On parti à la recherche de la dernière équipe on met bien beaucoup de temps sa fait deux jours qu'on est la, bon en vraie on a pas dormi.
On a enfin trouver la dernière équipe.?? On vous attendais équipe rouge.
Mason : Je le s'avais que vous ettez la, sinon je vous aurais pas détecter.
??? : Quels genre de vampires vous être alors, que nous on galère à contrôler nos senses.
Mason aller parler mais, brandon pris la parole a la place de Mason notre chef d'équipe.
Brandon : on est pas la pour parler, on a pas que sa affaires, plus vite on termine, seras le mieu.
?? : Vous ettez bien confiant dit donc, alors que vous ette que des première année.
Lou : on nous a jamais dit que les deuxième année, participé aussi.
?? : En vérité deux classe son tiré au sort pour ne pas participé, une classe de première et de deuxième.
Mason : Je pari que vous avez pas participé l'année dernière.
?? : Sa veu pas dire, qu'on est pas fort et pas préparé, et sans oublier qu'on vous a jamais vue ici, d'où vous vener touts les quatre ?
Elsa : On a pas besoin de te répondre.
Je décide de parler, je vais peu être dire quel que chose de stupide.
Lou : Si on perd on vous répondra.
Mason : LOU !!!
Elsa : Lou est si on perd tu y a pensé?
Lou : on perdra pas, on a pas le choix de toute façon.
Brandon rigola est il fini part parler, il prends ces couteau en mains.
Brandon : je suis d'accord avec toi, on perd on meurt.
Les deux autre de mon équipe, ils fini part sourire est ils prenne également leur couteaux moi aussi je commence a prendre les couteaux.
?? : Alors on parle plus et moi qui voulais parler encore avec vous.
Mason fini part lancé un couteau sur leur chef qui fini sur l'arbre juste à côté du chef d'équipe.
Mason : Oui on veu plus parler, mais combattre.
On parter chacun de notre côté dans la forêt.
Moi j'etait avec une fille qui manier assez qui les armes.
Elle me fonce dessus, elle est également très rapide, je reste la plus rapide, j'évite ces coup avec justelle ces coup de couteaux.
J'ai trouvé une idée, pour gagné.
J'évite son coup, et je commence à geler son brat.?? : DEU DEUX ÉLÉMENT C'ES PAS POSSIBLE.
Lou : avant que je te tue, je tien à te dire que tu était un adversaire assez forte.
Elle sourit.
?? : Je vais mourir, j'aurais aimé e parler plus longtemps, enfin est aussi te connaître, va si tu moi.
J'ai pas le choix en vérité j'ai pas envie de la tuer.
Je fini part la tuer, si on était connu avant on aurais pu être amie on ,aurais pu rigoler ensemble parler comme deux amie.
Je parti voir Elsa.Elsa : ta fini ?
Lou : Oui
Elsa : comment était ton adversaire?
Lou : formidable et toi.
A.............................
SUIVRE.................................
VOUS LISEZ
Les Vampires Légendaires.|| [Histoire Arrêter ]
Vampiretome 2 des Vampires Légendaires. On va continuer de suivre nos quatre legendaires. Qui dois absolument pas ce faire démasqué, dans l'école de vampires. Ils son bien du mal à ce controler. [J'ai arrêter l'histoire]