Je réussi alors a ouvrir la porte je trouve Franck et les autres dans l'autre salle et je leur dit que je vais chercher a rentrer rapidement Franck s'empresse de me suivre malgré que les autres insistent pour qu'on reste on trouve un alibi bidon pour qu'ils ne forcent pas le fait qu'on reste encore longtemps ... Sur la route j'explique a Franck tout ce qui venait de se passer ... Il n'en revenait pas ... Mais me connaissant il sait bien que c'est pas des histoires bidons ou des inventions .... Il était sous le choc ....Les filles Amina et Emma étaient chez moi et restaient la a aider maman pour ses petits besoins ... On les retrouve là-bas ...et onnleur explique tout. .... On mange et on va accompagner les filles je rentre me coucher ....le matin comme d'habitude je fais mes choses comme d'habitude ...et je prends la route du travail ... Tout se passe bien ... Quand soudain des policiers entrent et demandent d'après moi.... Je me présente ... L'un dit qu'ils ont un mandat d'arrêt contre moi et j'ai le droit de garder le silence et me passent des menottes ... J'ai cru que c'était un mirage ... Je n'en croyais pas mes yeux ... Le patron essaie d'intervenir mais rien ... Franck ainsi que les autres collègues du travail s'y opposent en vain les policiers étaient armés .... Et les ont repoussé ... On me conduis alors au poste de police ou je suis enfermé ...j'appelle alors maman l'informer et elle vient de suite elle était en larmes et je lui dis de ne pas s'inquiéter que tout ira bien ... Le lendemain on m'envoie dans un autre endroit je ne connais même pas l'endroit tout était bizarre .... Il y avait d'autres personnes enfermées mais c'était une seule personne par cellule ... Et on me dit qu'on fera mon procès le soir .... Mes proches sont très vite informés .... Ils avaient eux même prit un avocat ...
La journée était a la fois courte et longue
Je me posais milles question ... J'étais plus que coléreux ... Moi qui évoluais si bien , c'est une soirée qui vient me gâcher ma vie en plus une fille ... Pourtant je suis innocent aussitôt la vie a commencé a me dégoûter je pensais tous mes collègues de travail, mes amis ,Maman qu'est ce qu'elle allait devenir .....
La nuit tombe seul dans ma cellule je me demande comment tout allai se passer
VOUS LISEZ
Soon All Will Go Nicely
Teen FictionHistoire du jeune Ottis qui va se battre pour sa mère ,ses amis et tout son entourage