Elles: Salut les garçons
Moi: ça vous va?
Emma: On vous invite dîner dans un resto pas loin le temps d'échanger et de faire ample connaissance
Franck: D'accord les filles on vous suitOn s'asseoir a un resto c'était ma première fois d'entrer dans un resto pour dîner ... Mais jetais relax on s'installe .. Avec le menu proposé je prends le plat le moins cher juste un filet de veau j'ai pas trop l'appétit de toute façon et je dois rentrer manger la nourriture de maman sinon elle va se fâcher .... Emmanuella était belle elle scintillait tel une fée jetais vraiment stupefait par sa beautée la fille a coté ne parlait pas même pas un seul mot jetais toujours dans monncoin mais elle vraiment me surpassait elle n'avait même pas sorti un mot depuis notre arrivée . Je demande alors son prénom elle ne dit toujours rien ... Emmanuella et Franck disent alors qu'elle S'appelle *Amina* semblable a Emmanuella on aurait dit qu'elle venaient a peine de sortir de l'eau ... Franck prends la peine de mentionner dans mon oreille qu'elle est timide et se fond difficilement dans la masse on continue jusqu'à la fin du repas .... Discute encore quelques instant le temps de digérer et on descend faire les cent pas Franck lui parle avec Emma ... Moi de mon coté je suis silencieux .... Amina aussi très silencieuse je viens alors la taquiner... J'ai cru qu'elle était muette (MDR) on parle et je vois qu'elle n'est pas aussi renfermée que ça elle est même très ouverte .... Le temps passe et je dois rentrer rester un peu avec maman vu que j'ai été trop occupé ces temps ci .... Je décide de leur fausser compagnie mais Amina insiste pour que je reste j'appelle alors maman lui dire que je vais tarder mais le week end entier je serai avec elle....
VOUS LISEZ
Soon All Will Go Nicely
Novela JuvenilHistoire du jeune Ottis qui va se battre pour sa mère ,ses amis et tout son entourage