VI

32 2 0
                                    

Moi:d'accord maman mais fais un effort .....en plus de ça demain je vais commencer des cours intensifs de remise a niveau pour avoir un travail moi fatiguant et plus rentable
Maman:D'accord chéri d'abord vas te de barbouiller tu viens on mange et tu vas te reposer
Moi:D'accord maman

Je lui fais un gros bisou sur le front et je vais faire ce que maman a dit....
Et Après le dîner je vais me coucher

Le lendemain au travail tout se passait bien jetais tellement excité et impatient
A la pause a 12H30 Mr Martial était déjà la ... On discute longtemps il a l'air très sympa ... J'ai cru qu'il allait être un peu plus dur On établis l'emploi du temps et on prévoit commencer le lendemain
Tout content je reprends le travail a la descente je vais rendre compte a maman
Elle aussi est très contente
Le temps passe et je continue d'excéder dans mon travail et avec Mr Martial
Enfin mon jour d'anniversaire était pas loin nous étions déjà dans le mois
Mes potes savaient la date et *Christ Landry* leur proposa d'informer le directeur et organiser une anniversaire surprise avec mes autres potes
Le jour tombait un samedi un jour ou on ne travaille pas...
Le directeur Mr Jonathan me convoque 😪 je me demande ce que j'ai pu faire ou si il y a encore du travail ce jour...je ne pouvais pas refuser
Alors je me rends comme prévu au travail je vois Mes potes du travail avec le patron et deux autres jeunes filles et un autre monsieur
Il me présente donc sa princesse(sa fille) *Sylvaine* et l'autre Leslie l'autre Monsieur est a l'écart et ne se mêle de rien nous concernant on rentre et on se rend jusqu'à son bureau tellement bien décoré que j'aurai parié qu'on faisait la fête d'une star ou d'une grande personnalité .... Quand je voiis joyeux anniversaire Ottis .Le décor fait par les deux jolies demoiselles Leslie et Sylvaine était presque parfait ... On fait donc la fête jusqu'à tard dans la soirée .La plus grande surprise est qu'après la fête ils avaient tous prévu des cadeaux pour .... Chacun me donne son cadeau a tour de rôle le directeur a son tour me dit dit que je commence l'autre travail demain et que Leslie serait ma collègue c'est elle qui va me guider et m'aider pour les premiers pas ... Je ne savais même pas a quoi m'attendre mais pendant les cours intensifs Mr Martial m'avait dit que ce ne serait rien de compliqué ... Et comme il y avait aussi quelqu'un pour m'aider je me suis senti un peu relaxé ... La fête terminée chacun rentre chez soi et Mr Jonathan (le directeur ) demande au Monsieur qui nous attendait a l'entrée et qui était a l'écart avant le début de la fête de nous raccompagner moi et Leslie elle chez elle et moi jusqu'à ma maisonnette ... Lui c'était *Flacko* le chauffeur du directeur ... On déposé d'abord la jeune demoiselle chez elle et moi ensuite on a eu a discuter dans la voiture et elle est très sympa .
Je rentre et maman dors déjà je elle était si belle quand elle dormais je lui fois un gros bisou et je vais me Coucher .
Le lendemain maman me demande pourquoi j'ai tardé et je lui fais le compte rendu elle était inquiète dans les cadeaux il y avait un téléphone dont je rêvais tant des paires de basket ,une montre et des complets jogging comme je les aime ... Maman avait pas de téléphone c'est pourquoi étant loin elle ne pouvait pas avoir de mes nouvelles sur mes heures d'entrées et sortie... Je lui fis alors cadeau mon nouveau téléphone sans qu'elle sache que je l'ai eu en cadeau . Elle était toute contente on a discuté quelques instants et je me suis apprêté pour prendre la route du travail il était 6:37 déjà et je commence a 8:45.
Je me suis donc rendu au travail et là je vois Leslie ma collègue ... On commence les travaux elle m'explique les processus ... J'ai vu que le truc était simple pour elle mais pour moi un peu trop compliqué mais je considere qu'avec le temps ça ira et je vais m'habituer ... Au travail c'est relax et j'ai beaucoup de temps libre j'appelle maman pendant mes temps libre et on parle de tout et de rien .

Soon All Will Go NicelyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant