[Suite3]
Mais tout ceux que j'approchais étaient tous sympas avec moi et m'admiraient beaucoup .... Les deux sont des héritiers coté travail il sont gestionnaires des fonds budgétaires des des entreprises de leurs familles respectives ... C'était des héritiers en gros... Jetais toujours célibataire ... A la fête il y avait de magnifiques jolies demoiselles mais bizarrement je n'étais pas attiré par elles et dans ma tête il y avait que rendre maman heureuse et mes proches tout le temps joyeux ...
Après la fête on se charge de rassembler les fonds de les compter et les repartir en parts égales en vue de les distribuer dans les différents centres d'accueil et dans les centres pour démunis ... Le compte est fait on remet le tout a Abraham et Christ Landry et eux se chargeront du reste ... Chez nous le travaille reprenait juste après la fête donc chacun de nous se dépêche de rentrer pour ne pas être en retard et il y avait beaucoup de boulot.
Les autres de leur cote rentrent je fais le chemin avec *Franck .D* .... il me dit que demain au travail il va me donner une nouvelle .... Arrivé a un carrefour il arrete un taxi et on rentre ...... A la maison maman rentrait déjà je m'en presse d'aller m coucher tôt le matin elle me réveille pour que je m'apprête pour le travail j'ai pas le temps même de prendre le petit dej qu'aussitot je prends la route du travail ou je trouve *Franck* je m'empresse de lui demander la nouvelle il me dit qu'il va se marier pourtant il m'avait jamais parlé de copine quelconque ....
Je lui demande alors comment ça il va se marier et depuis quand il a une petite amie .. Il m'explique alors que comme jetais pas du genre a parler de ça c'est pourquoi il a évite ce sujet depuis tout ce temps il me raconte que sa future épouse me connait qu'il lui a parlé de moi ... Aussi il souhaiterait que je sois son témoin' lors du mariage ... C'était pas un truc grandiose d'après lui . j'accepte il dit qu'elle viendra le soir a la descente . toute la journée je me suis mis a imaginer comment elle sera ... Je commence a l'auto décrire dans pensées ..... A la pause je questionne *Franck* et lui il me dit de patienter c'est une surprise il me dit qu'elle seulement qu'elle s'appelle *Emmanuella* On retourne travailler et l'histoire de me faire une idée de son apparence est passée donc je travaille relax ... Au travail c'est pas comme si j'aimais pas parler aux autres ou j'aimais me faire désirer mais j'étais du genre à rester dans mon coin un garçon rangé et Dieu merci que les autres n'interprétaient pas mal ma manière d'être . Il me voient comme un jeune homme timide je leur parle a eux tous mais seulement quand il s'agit du travail ou des choses brèves .
Le temps passe et je me mets a penser a maman jne sais pourquoi mais subitement elle me manque comme je peux pas l'appeler au travail j'attends a la descente ... Le soir tombe on descend du travail et a la sortie je vois deux jolies demoiselles .... J'ai subitement eu l'instinct que c'était parmis elle que Emmanuella etait.... Et Franck me tapote l'épaule et me dit voilà madame qui arrive avec son amie. ...
VOUS LISEZ
Soon All Will Go Nicely
Teen FictionHistoire du jeune Ottis qui va se battre pour sa mère ,ses amis et tout son entourage