Cheick Hamal lui était plus calme mais son calme signifiait beaucoup....Nous étions leurs protégés, moi et Eddy-Christ dans cette prison ....Momar nous raconte un de ces jours la raison de leur emprisonnement . Il nous explique donc une bagarre où deux gars voulaint le tuer et il y a eu retournement de la situation et c'est lui qui les a tué .Il nous raconte comment cheick est arrivé ici.... Il nous fait savoir que c'est une fille qui l'a envoyé là. Moi et Eddy Chris ne comprenons rien ... Momar explicite en disant qu'il est victime d'une fausse accusation et a dit qu'il comptait se venger a sa sortie, il entre bien dans les détails et je m'aperçois que moi et cheick avons eu le même coup sur le dos il venait du même endroit que moi... Deux ans passent pendant que moi et Eddy Chris essayons d'oublier le mal que les autres nous ont fait Cheick Hamal et Momar eux profilent leurs plans .... Des rapports faits sur nous a propos de nos bonnes conduites nous sommes liberés sous caution ... Je rentre et la il y a maman et tous mes amis qui sont là pour m'acceuillir ... Amina elle me fait un gros câlin et un petit baiser sur les lèvres . Momar et Cheick eux étaient toujours dans ce trou...Je leurs envoyais des lettres ... Et eux aussi me répondaient a chaque moment et ils prévoyaient de s'évader ... Mais la manière dont ils allaient procéder il ne le disaient pas... Un soir aux infos on qu'il y a eu un incendie a la prison et que beaucoup de détenus se sont évadés ... Le même soir je reçois un coup de fil de mes deux amis et on se donne rendez vous pour se voir .J'étais si heureux au début quand soudain il disent qu'ils doivent achever leur travail et terminer ce pourquoi ils se sont évadés ... J'essaie de les empêcher mais rien. Ils me menacent avec une arme et disent qu'ils ne me veulent pas de mal ils prennent une moto c'est avec elle qu'ils étaient venus me voir et sont sur la route De la maison d'Elvira je me lance alors a leur poursuite avec un taxi . Arrivé sur les lieux ils y avait déjà des coups de feux c'était Cheick ,Momar et les gardes de la maison d'Elvira .
Momar atteint d'un balle a la tête meurs sur le champ ... D'une autre balle Cheick tente d'eliminer la fille je lui fais écran et c'est moi qui prends la balle dans l'abdomen ,les gardes lui tirent dessus il se prends 17balles en tout la fille est sauve Cheick et moi sommes transférés pour des soins urgents
Cinq mois passent mon etat s'ameliore
Eddy Christ lui vient me rendre visite souvent, Franck lui est toujours a mon chevet
Mes anciens patrons et collegues aussi passent me voir .De son coté a l'hôpital Cheick commence a se sentir mieux il prévoit donner sa vie a Dieu et suivre la bonne voie
Trois ans plus tard je me marie avec la belle Amina et Darius lui et Emma le mariage était très grand tous mes amis étaient la maman si heureuse ,Cheick devenu guide spirituel était aussi présent a la cérémonie ...Eddy Christ lui devenu pasteur célébra notre mariage a l'église
Elvira ne su plus comment s'excuser ou me remercier avec tout ce qu'elle m'a fait endurer et c'est là que cette histoire marque un laps de temps et prend fin..
.
A suivre ✨
Pour une nouvelle histoire bientôt
VOUS LISEZ
Soon All Will Go Nicely
Teen FictionHistoire du jeune Ottis qui va se battre pour sa mère ,ses amis et tout son entourage