Joyeux Anniversaire Lahna !!!

41 6 0
                                    

Bonjour je m'appelle Lahna, j'ai 20 ans, je suis Réunionnaise.
Je suis brune au yeux marron, plutôt grande de taille et mince.

Je vais vous raconter un peut mon enfance et comment tous à commencer mon combat contre la personne qui ma mit au monde.

Petite fille j'étais combler d'amour par mon père, je fesais de la danse j'aimais tellement sa.
Mon père adorais venir me voir et il était fière de sa princesse comme il le disait souvent, il ne rater jamais un cours.
J'étais la prunelle de ses yeux, alors que ma mère m'aimait mais pas autant que mon père je l'ai toujour ressentie comme sa même si mon père me disait qu'elle m'aimais plus que tous.
Ils se disputaient souvent par rapport à moi. Ma mère lui disait toujour qu'il fallait qu'il arrête de me gâter que j'allais devenir Capricieuse et mon père lui répondait toujour la même chose "j'ai que 1 fille et j'en profiterais jusqu'à temp que je le peut et si je peut lui faire plaisir je le ferais que sa te plaise ou non".

Et le jour de mes 12 ans mon père n'était pas la, sa fesait déjà 2 mois que je l'avais pas vu il ne rentrait pas à la maison.
Et pourtant je peut vous le dire mon père pour rien au monde il aurait rater mon anniversaire donc je suis partit pleurer toutes les larmes de mon corp enfermer dans ma chambre quand d'un coup j'entend toquer a ma porte.

Moi : C'est qui ?
Amina: C'est maman, ouvre moi ma chérie ?
Moi : pourquoi ?
Amina : Je dois te parler ouvre moi stp
Moi : J'arrive

J'ouvris la porte, et ma mère avait les yeux rouges et empester l'alcool pour pas changer.
Oui parce que depuis 2 mois madame à la place de s'occuper de sa fille comme une mère elle s'amuser plutôt à sortir se bourrer la gueule sympa la mère.
Donc pendant ces 2 mois je me fesait à manger, je nettoyer la maison quand elle rentrer elle m'engeuler sans aucune raison parce qu'elle étais bourré, elle mangeais et s'endormer sur la table donc obliger de m'occuper d'elle, de la nettoyer, de la mettre coucher et je lui préparer même un verre d'eau et des cachet pour son mal de crâne le matin.

Amina : Ma Chérie il faut que je te dise quelque chose ( elle renifler et elle avait du mal à parler correctement)
Moi : Où est papa sayer il va rentrer ?

Amina
Je ne sais pas comment lui annoncer que son père est décédé, comment va t-elle réagir ? J'ai peur et je le sais je ne suis pas une bonne mère pendant c'est 2 mois que son père n'était pas rentrer à la maison je m'occuper pas d'elle. C'est vrai j'avoue j'ai un peut bu parce que j'avais peur..

Amina : oui c'est a propos de papa Lahna
Moi : Il est où, je veut le voir.

Moi
Il a un truc qui n'allais pas, je sais pas pourquoi mais je le sentais.

Amina : Je suis désolé de t'annoncé sa le jour de ton anniversaire ma puce je te le jure... Papa il est partit là-haut rejoindre les anges... Ne pleure pas, ton père veille sur toi de là-haut je suis tellement desolé ma puce...😭

Moi
Tous s'écroula autour de moi, mon père la personne qui m'aimait le plus au monde et que j'aimais le plus au monde et partit, il est partit et je le reverrais plus et je n'ai même pas pu lui dire au revoir, lui dire à quel point je l'aimais et lui dire qu'il me manquera énormément. Il me manque déjà terriblement je l'aimais tellement et je l'aimerais toute ma vie... J'aurai aimé lui dire à quel point c'était un père formidable mais malheureusement sa à pas étais possible..

Moi: NON, C'EST PAS POSSIBLE IL A PAS PU ME LAISSER TOUTE SEULE..
Amina : Stp Lahna,
Moi  : DÉGAGE DE MA CHAMBRE TOUTE DE SUITE..
Amina : Je suis désolé, stp Lahna pour moi aussi c'est dure..
Moi : DÉGAGE J'AI DIT..

Moi
J'ai envie d'être toute seule, surtout que elle pendant 2 mois elle a jamais penser à savoir si j'allais bien ou même me faire des câlins prendre soin de moi comme une vrai mère le ferait en sachant que papa avait disparu et que j'étais tous le temps avec lui...
Pourquoi m'a t'on enlever mon père et en plus si jeune ?..

Trahison, Mensonge, Vengeance et Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant