Les Explications

10 2 0
                                    

Lahna
Je pense à ce qu'on c'est dit hier avec Nils, il veut qu'on se voit mais sa ferait de moi une fille facile et fragile et j'en ai pas l'envie.
Je sais plus ou j'en suis, entre Nils et ce que j'ai fait avec James.
C'est vrai que j'aurais peut etre pas dû mais je vais pas mentir que sur le moment j'en avais envie.
On va peut être me prendre pour une Salo** mais je suis célibataire et je fait ce que je veut.

Je partit prendre ma douche avant, je mis un chemisier nude rose avec dos ouvert un jean taille haute blanc des talon nude rose.
Je passa à la boîte au lettre et j'y découvre une grande lettre et un colis.
Oui j'avais commander des habits et ils venaient d'arriver et une fameuse enveloppe avec mon Prénom donc je décida d'ouvrir la lettre et j'y découvrit des photos de moi et James dans les vestiaires quand on s'embrasser et un autre photo ou Nils étais à moitier nus avec la femme des messages je suppose.
Je pense avoir reconnue cette fille parce que sur son télèphone les numéro son associés avec des photos.
Il ce fout de moi la date est hier donc il a fait des choses pas catholiques avec cette femme et après il se permet de m'envoyer des messages non mais lui il ce fout mais carrement de moi...
Mais si je réfléchis bien si moi j'ai reçu c'est photos a t-il lui aussi reçu ces photos, oh non..
Pas le temp de réfléchir que je reçoit un message et devinez qui ? Nils

Messages:
Nils: J'ai reçu une photo de toi avec le mec de la boxe ou ils étais à moitier nus et vous vous embrasser c'est une blague ?
Moi: Et moi j'ai reçu une photo de toi et ta femme a moitier nu et la photo date d'hier tu te fou de moi ou c'est une blague aussi sa ?
Nils : J'ai merdé je sais j'aurais pas dû je suis rentrer complètement bourré et oui c'est arrivé et je peut pas retourner en arrière et j'en suis désolé.
Mais pourquoi toi ta fait sa avec ce mec la? Tu va me dire que t'étais bourré peut être ?...
Je suis sur que tu le connais même pas ?
Moi : Je n'est aucun compte à te rendre d'accord, ta ta femme reste avec et lâche moi un peu
Et non je n'étais pas bourré j'en avais juste envie ( j'ai envie de le blesser comme lui ma blesser ) et oui je le connait que depuis hier.
Bye.
Nils : Laisse moi du temp pour tous t'expliquer stp..

Lahna
Je ne sais pas quoi faire, il faudrais que j'ai une explication.
Je peut avoir une discussion et ne plus jamais le revoir mais au moins je serais toute la vérité et j'arrêterai de me poser des putain de questions bon tempis je lui renvoie un message

Messages :

Moi : D'accord pour se voir et avoir un explication.
Nils : Ah merci, quand et ou ?
Moi : On peut se rejoindre de suite si tu n'est pas occupée au parc pas loin de la salle de boxe c'est bon ?
Nils : D'accord je met un maillot et je prend la route.
Moi : Ok.

Nils
On va enfin avoir cette discution.
Par contre comment je vais m'y prendre ? Je lui raconte tous du début ?
Je commence vraiment à stresser et me demander comment elle va réagir à toute ces annonces.
Va t-elle me pardonner ? Je l'espère vraiment je ferais tous pour cette fille.
Tous en réfléchissant de comment lui expliquer les choses je mis mon maillot blanc et partit la rejoindre.
( Si vous vous demandé je suis habiller en jean noir maillot blanc et veste en cuir noir ).

Lahna
Le stress commença a monter que va t'il me dire ?
Est-ce que quand je vais le voir il y a aura encore cette haine comme quand je l'es vu à la salle de boxe ou au contraire est-ce que je serais triste ?
Je partit de chez Milla pour le rejoindre.
Cette route est interminable plus je m'approche du parc plus mon coeur bat vite je l'apercois au loin.
On va pas se mentir il est canon ( Enlève toi sa tous de suite de la tête Lahna ).

Nils
C'est minute sont interminable.
Je fait que regarder dans tous les sens quand je l'apercois avec son petit chemisier son petit jean blanc elle est tellement belle 😍
Elle s'approcha pour me faire la bise ( La bise j'aurai tellement aimé pouvoir l'embrasser que tous le monde sache que c'est la mienne en espèrant que cela arrivera un jour ).

Moi : Coucou, tu va mieux ?
Lahna : ( D'un air froid ) Oui je vais mieux. Alors qu'à tu a me dire ?
Moi : (Ah oui sa va être compliquer elle à l'air tellement remonter ) Donc je vais commencer par tous le début

Lahna
Woah sa me fait peur il a la tête baisser que va t-il m'annoncer sa me fait peur.

Moi : Avant que tu commence Nils j'ai besoin de te dire quelque chose..
Nils : ( Je releva la tête assez stresser de ce qu'elle allait me dire ) Euh oui ...?
Moi : Je tenais à m'excuser pour avoir fait des crises 《 de jalousie 》 pour la simple et bonne raison que ont étais pas ensemble voila c'est tous.
Nils : En aucun cas tu n'as à t'excuser parce que tous est de ma faute j'ai rien fait pour empêcher que tous sa arrive...
Moi : Hummm..
Sinon tu m'a dit que tu allais tous me raconter du début donc je t'écoute.
Nils : Donc voila
Avant de te rencontrer j'étais une personne à ne pas fréquenter... ( j'ai pas eu le temp de finir ma phrase qu'elle me coupa )
Moi : Comment sa une personne à ne pas fréquenter ?
Nils : Je buvais énormement, je me droguer et avec les fille je n'étais pas cool..
Moi : Tous le monde fait des erreurs
Ce qui m'interresse le plus c'est qui est cette Lola ?
Nils : Cette Lola, c'est la fille du collègue à mon père.
Et les parents à lola sont de très bon amis à mon père, ils sont très proche en dehors du travail.
Ma famille sont très riche, la famille de Lola sont très riche également.
Moi : Et ? Qu'il soit riche ou pas sa me dit pas qui est cette fille pour toi ? Ta femme ? Une amie avec qui tu t'envoie en l'air ?
Nils : Donc cette fille pour moi elle est rien du tous ( elle me coupa encore un coup )
Moi : Elle est rien du tous pourtant sur les messages et sur les photos sa montres bien autre choses non donc dit moi la vérité ( j'ai crié un peu fort un couple de personne âgé me regarda chelou mais je m'enfoutais j'étais tellement sur les nerfs après lui ).
Nils : Bah déjà tu me laisserai parler tu saurait la réponse mais apparament je peut pas placer une phrase sans que tu me coupe la parole.
Donc je reprend quand je dit qu'elle est rien pour moi c'est qu'elle rien !
Donc avant que je te rencontre nos famille avait déjà pris la décision que Lola et moi se marie sauf que je n'étais pas du tous d'accord donc je m'amuser avec des filles je fumer je buvais et je jouer avec Lola. Sauf que faut savoir que Lola elle m'aimais et m'aime toujours depuis qu'on est gamin.
Moi : Donc tu jouer avec les sentiments d'une pauvre fille qui attend qu'une chose c'est d'être avec toi ? Avec moi c'était pareil tu jouer avec moi ?

Lahna
Non mais j'hallucine pauvre fille il joue avec les sentiments et sa le dérange pas.
Est-ce qu'il fessait la même chose avec moi ? je suis bien contente d'avoir pris mes distance avec lui..

Nils : Mais non avec toi c'est tellement différent..

Nils
Je baissa la tête comment peut-elle penser elle t-elle chose.
Cette fille je l'est dans la peau je pense a elle nuit jour..
Cette fille on me l'a pas imposer c'est moi qui les choisie..

Moi : Mais en quoi c'est différents dit moi ! Expliquez-moi ?
Nils : Ce qui est différent c'est que c'est mon choix tu m'a pas étais imposer j'avais le choix de soit venir te parler ou non que avec Lola c'est différent on me l'a imposer et on me fait un mariage forcer tu comprend ?

Lahna
Est merde il a raison sur ce coup 1 point pour Nils 0 pour Lahna.
Mais je comprend pas c'est sa vie donc bon il peut très bien dire non et basta donc je suis un peu perdu.

Moi : Oui mais pourquoi tu as coucher avec elle hier alors ?
Nils : Je te les dit j'étais complètement bourré et je savais plus ce que je fesait.
Quand je t'es vu avec le mec de la boxe je suis reparti et j'ai marcher marcher marcher arriver vers le soir j'ai étais au bar j'ai bu et voilà j'ai merder mais tu me calculer plus on étais pas ensemble donc bon..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Trahison, Mensonge, Vengeance et Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant