L'hôpital

28 4 0
                                    

Quand je me reveil de se trou noir à cause de ce que ma mère ma fait, je regarde autour de moi et je vois que des murs blanc et je comprend très vite que je suis à l'hôpital.
En tournant la tête vers la fenêtre je m'aperçois que Nils dort sur le fauteil il est trop mignon😍
Je ne veut pas le réveiller, donc je me lève doucement sauf que je ne suis pas douée et je faillit me casser la figure je me suis rattraper de justesse et j'ai réveiller Nils, Oups.

Nils : Oh sa va ma belle, qu'est que tu fait bouge pas je vien t'aider
Moi: oui sa peut aller j'ai un peu mal, désolé de t'avoir réveiller je voulais te laisser te reposer.(Je commença doucement a rigoler)
Nils : Si t'avait besoin d'aide t'aurait pu me réveiller? Pourquoi tu rigole ?
Moi : Parce que tu me dit je peut t'aider mais tu va pas m'aider à aller au toilette quand même et je ne suis pas handicapée hein.
Nils : Bah pourquoi pas ? ( en rigolant ) oui sauf que les médecin ont dit que tu devait faire le moins d'effort possible.

Moi
Est la Nils explose de rire et moi aussi, il y a que lui qui peut me faire autant sourire.
Je m'attache vraiment à lui, mais le problème c'est que je sais pas si il a une copine et j'oserais jamais lui demander et de peur que notre complicité en paye le prix.

Nils
J'aime tellement la voir rire elle est trop mignone.
Vous vous rappeler ce moment dans la voiture quand je l'ai embrasser après sa j'ai entendus crier et des choses claquer, je suis rentrer dans la maison et j'ai retrouver Lahna à terre pleine de sang et elle n'étais pas consciente, j'ai eu peur, peur de la perdre donc je l'ais mise dans ma voiture et je suis retourner dans la maison mais sa mère n'était plus dedans.
Donc je suis monté dans ma voiture et j'ai amené Lahna à l'hôpital.

Nils : Alors tu veut que je t'amène au toilette ?
Moi: Non t'inquiète c'est pas loin je devrais réussir à marcher jusque là bas et en même temp je prendrait ma douche donc tu peut regarder la télé si tu veut ( en rigolant et je partis dans les toilette ).
Nils : D'accord, tiens avant que tu parle j'ai un maillot dans mon sac vu que je sais que ta copine doit te ramener des habits en attendant ta qu'à mettre sa et tien j'ai un boxer propre aussi.
Moi : Merci

Moi
Après avoir étais faire mes besoins je commença à me déshabiller et j'entendis mon télèphone sonner.

Message
Milla : Mon chat je vais arriver avec mon père, on te ramène des habits et ta mère j'ai envie de la tuer..❤
Moi : Oh ma beauté, sa va ?
Oui je sais, tu me dit dès que t'es la ? JE suis partit sous la douche, Nils ma prêter de quoi me changer en attendant. Je t'aime ma Beauté ❤
Milla ❤: Moi aussi je t'aime mon Chat, et c'est à toi qui faut pauser la question sa va ? ❤ Bah dis donc il est bien gentil se Nils.
Moi : Sa peut aller j'ai mal mais bon on fait avec ❤ Oui c'est un Amour
Milla ❤: J'arrive à l'hôpital à tous de suite mon Chat ❤ Ne tombe pas amoureuse c'est un conseil que je te donne pour la simple et bonne raison que tu ne sais presque rien de sa vie privée.

Moi
C'est vrai que Milla n'a pas tord, je ne sais presque rien sur sa vie privée mais il m'attire, il m'a toujour attirer mais en étant en couple je fesait moins attention à lui
Mais vers la fin de ma relation avec Mike les liens que j'ai tisser avec Nils sont devenu de plus en plus grand et de plus en plus intense il me regarder moins comme une petite fille et il étais plus tactile avec moi. Donc si il est en couple je ne le comprendrait vraiment pas sa façon d'être avec moi n'est pas que en tant qu'amis en tous cas c'est l'impression que j'ais.

Nils : Ta fini Princesse
Moi : Non je prend ma douche la.

Nils
Sa fait un long moment quelle est dans la salle de bain quand même mais bon je vais lui laisser sont intimité je décida de mettre la télé quand quelqu'un toqua a la porte.

Trahison, Mensonge, Vengeance et Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant