La terreur

33 5 0
                                    

5 ans plus tard

J'ai 17 ans,
Aujourdhui, je m'en rappelerais toute ma vie, j'étais entrain de me laver quand j'entend la porte de la maison claquer de toute ses forces, je savais qu'elle était la et j'avais peur.
Peur de se qu'elle allait encore m'infliger.

Oui, c'est bien de ma mère qu'on parle, celle qui ma mis au monde qui ma porter 9 mois dans son ventre, celle qui aurait du me soutenir à la mort de mon Père. Mais depuis la mort de mon père elle avait tellement changer elle me batter et me disait que mon père était mort par ma faute et qu'elle me le fera payer.

Je savais qu'elle arriver vers la salle de bain j'entendais c'est talon dans les escaliers et j'avais peur.
Donc j'ai envoyer un message a ma meilleure amie.

Milla Léonidas

MessagesMoi : Stp vien tous de suite c'est encore ma mère toque pas et monte dans ma chambre faire mes affaires stp je t'aime mon boudin ❤Milla ❤: Oui, j'arrive pourquoi faire tes affaires tu veut que je vienne avec mon père ? ❤😯Milla ❤: Bbey t'e...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Messages
Moi : Stp vien tous de suite c'est encore ma mère toque pas et monte dans ma chambre faire mes affaires stp je t'aime mon boudin ❤
Milla: Oui, j'arrive pourquoi faire tes affaires tu veut que je vienne avec mon père ? ❤😯
Milla: Bbey t'est là ? ❤
Milla: Je m'inquiéte ❤😯

Sayer ma mère est la devant la porte à crier "SORT DE LÀ TOUS DE SUITE LAHNA "

Moi
J'étais tétanisé derrière la porte, je savais que si j'ouvrais cette porte elle allait encore me fracasser et je vais encore finir à l'hôpital.
Oui parce que c'est pas la première fois et à chaque fois je finis à l'hôpital.

Amina : "OUVRE MOI CETTE P**** DE PORTE ET DÉPÊCHE TOI"

J'ouvris cette porte et j'ai bien remarquer qu'elle avait encore bu et qu'elle avait les yeux rouges.
Et malheureusement j'allais encore souffrir je commencer à avoir les larmes qui monte.

Amina : Pourquoi tu pleure hein ? Tu sais déjà ce que je vais te faire mais ne t'inquiéte pas cette fois je compte finir le travaille que j'avais commencer la semaine dernière je compte bien en finir avec toi mais avant sa faut que tu me ramène de l'argent.
Moi : Mais pourquoi tu me fait sa, qu'est-que j'ai fais hein explique moi ? Je suis ta fille, celle que ta porter 9 mois dans ton ventre... Pourquoi t'es comme sa avec moi..? ( j'avais besoin de réponse de savoir ce qu'il se passe dans sa tête)
Amina : Ferme la sale petite idiote, tu ma pas assez ramener d'argent l'autre jours, je veut plus que 1500€. (Elle m'a mis une gifle cette connasse )

--------------------------------------------------------- Flash Back, Il y a 1 ans

Quand ma mère ma fait commencé a faire la prostituée

On étais samedi, je venais de finir ma douche ma mère me ramena une tenue, cette fameuses tenue.

Amina: Mais sa, tu va aller faire la prostitué pour moi si tu me ramène pas d'argent sa risque de faire très mal pour toi. J'ai appeler une personne de mes contact il m'a donner l'adresse tien.

Trahison, Mensonge, Vengeance et Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant