Nils
Après l'avoir vue à la salle de boxe avec ce mec j'ai eu la haine donc je me suis promener toute la journée et tard je suis partit au bar of the night pas loin de la salle de boxe...Je connait très bien ce bar, j'ai passer un bon moment de ma vie à le fréquenter, à boire à plus rien m'en souvenir...
Mais je n'est rien à dire, c'est de ma faute et je peut pas lui en vouloir de passer à autre chose, je suis énervé contre Lola mais faut avouer que tous n'est pas de sa faute.
Nos parents nous aurait pas obliger à nous marier rien de cela se serait passer et j'aurait plus être heureux avec Lahna, avec la femme que j'aime...Quand je suis arrivée , je me suis poser au bar et j'ai demander au barman de me servir l'alcool le plus fort qu'il avait j'en avais besoin pour passer à autre chose, surtout de penser à autre chose que Lahna..
Il est 3h du mat et je suis complètement torché donc comme un con j'ai décider de rentrer chez moi dormir sauf que j'avais pas prévue que sa aller ce passer comme sa.
Je vous expliqueJe rentre sans toquer la base en même temps c'est cher moi.
Lola : C'est à l'heure la que tu rentre, depuis que tu est partit je ne sais ou parce que t'avais apparament des choses a régler je me suis inquiéter tu peut comprendre sa, t'aurais du au moins m'envoyer un message c'est le minimum tu crois pas..
Moi : euh laisse moi OK tous est de ta faute ( j'avais du mal à articuler )
Lola : Mais en plus t'es bourré et tu m'accuse sans aucune raison.
Je t'ais pas demander de te bourré la gueule moi !!! T'es vraiment le plus gros des crétins.Je sais pas ce qui me prend.
Je commence à lui arracher son maillot, je l'attrape la jette brutalement sur le plan de travail de ma cuisine en l'embrassant dans son cou et en la mordant agressivement.. elle gémit.
Je la retourna brutalement, j'enleva ma ceinture et descenda mon pantalon et mon boxer.
Elle commença doucement à perdre patiente donc elle enleva son legging et ses sous vêtement et la je suis rentrer en elle et la baissa sauvagement.
Pas besoin de préparer le terrain et toute façon dans mon état je sais pas comment j'aurais fait et ni comment j'ai réussie à trouver le trou.Oui, je sais ce n'est pas sa qui va arranger la situation sa va peut être même l'empirer mais j'avais tellement la haine de l'avoir vue avec ce mec à la salle de boxe et de rigoler avec lui que j'ai fait cette connerie que je vais surement regretter.
Eh merde je suis trop con.
Direct après ce qui c'est passer je suis partit me laver et me mettre dans mon lit, je pensait encore elle à son beau visage d'ange. Cette fille me fait faire des trucs que je n'est pas l'habitude de faire. Je décida de lui envoyer un sms :
Messages :
Moi : C'est qui le mec avec qui t'étais à la salle de boxe ? Ton nouveau mec ?
Lahna : Arrête tous de suite ok, si je suis avec qu'est-ce que sa peut te faire, ta une femme alors maintenant laisse moi tranquille et va vivre ta vie avec ta femme .
Moi : Mais putain arrête tes conneries ce n'est pas ma femme j'attend que tous s'arrange et je pourrais t'expliquer s'il te plaît attend encore un petit peu...
Lahna : M'expliquer quoi il y a rien à expliquer ta une femme et tu ma mentit. Maintenant laisse moi s'il te plaît.
Moi : J'ai besoin de toi, on peut se voir demain..Putain mais je l'avais dit que j'allais la faire souffrir je le savais mais je pensais pas que sa aller autant me toucher. Je voulais tous régler avant qu'elle le découvre mais Lola à foutu la merde en m'envoyant des messages. J'ai un très lourd passé par rapport à la drogue, à l'alcool, beaucoup de bagarre etc...
Mais j'ai réussie à me remettre dans le droit chemin et cette fille c'était tous ce qui pouvait me faire tenir sans replonger dans ces conneries...Je ne sais pas comment tous arranger la seule solution serait de tous lui dire mais comment va t'elle le prendre entre mon passé assez chargé et ma mère et les parents à Lola qui me force à me marier comment faire...?
Il faut que je me décide à tous lui avouer...
VOUS LISEZ
Trahison, Mensonge, Vengeance et Amour
Teen FictionBonjour je m'appelle Lahna, j'ai 18 ans et je vais vous raconter mon histoire. J'étais une petite fille qui étais sensible et j'aimé énormément mon père c'étais tous pour moi et aussi ma mère malgré tous se qu'elle a plus me faire. J'ai perdu mon p...