Défouloir

17 3 0
                                    


Moi
Je suis sortit hier de l'hôpital donc dimanche à 8h30.
On est rentrer on est partit dans sa chambre on a parler de tous ce qui c'est passer avec Nils jusqu'à midi on  à manger on a regardé une de mes série préféré "The vampire Diaries" et on c'est endormir vers minuit.

Lundi : 9h

Moi
Avec tous se qui c'est passé avec Nils, j'ai décidé d'aller me laver et de partir me défouler j'en avais vraiment besoin.
J'avais la haine qui m'avais mentie depuis tous se temp, il avait une copine je m'en suis pas rendu compte. Vous allez vous dire pourquoi je me suis pas mis en couple avant avec parce que quand je les rencontrés quelque mois après j'avais un copain avec qui je suis rester 5 mois il s'appellais Mike.
Je mettais un jean taille haute blanc, un crop top noir, mon perfecto et des Huaraches Noir.
Je prépara un sac avec ma tenue de sport.
J'avais besoin de me défouler et j'ai trouver l'endroit idéal, j'ai décidé d'aller faire de la boxe mais de ne pas prévenir Milla car le médecin ma dit de me reposer et elle dormais encore.
C'est vrai que j'ai encore un peu mal mais tempis fallait que je me défoule.
Je prend mon sac, une bouteille d'eau en évitant de croisé Milla et je partit m'inscrire à la boxe.

Je rentra dans le hall de la salle de boxe et un jeune homme vient me voir :

??? : Bonjour, vous voulez un renseignement peut-être ?
Moi : Bonjour, oui j'aimerais m'inscrire s'il-vous plaît
??? : Oui je vais appeler le patron, c'est rare qu'une fille vien dans ce club de boxe. Au faite je m'appel James Bradd et toi comment t'appel tu ?
Moi : Je m'appel Lahna Hole.

Moi
Oh putain le mec est vraiment sexy, il est châtain clair au yeux bleu gris, est son corps est pas mal du tous 😮

James Bradd

JamesElle est vraiment mignone, quand je l'ai vue arriver je me suis dit c'est pas possible elle a du se tromper d'endroit après je ne juge pas je ne la connait pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


James
Elle est vraiment mignone, quand je l'ai vue arriver je me suis dit c'est pas possible elle a du se tromper d'endroit après je ne juge pas je ne la connait pas.
Je part chercher le patron pour lui dire qu'une personne l'attendait à l'accueil.

James : Voici la jeune demoiselle qui veut s'inscrire Jack
Jack : Oui merci tu peut aller t'entraîner James.
Moi : Bonjour, je m'appel Lahna.
Jack : Moi c'est Jack, c'est rare de voir une fille venir dans notre établissement. Pourquoi voulait vous faire de ma boxe si ce n'ait pas trop indiscret ?
Moi : J'ai besoin de me défouler, de sortir toute la rage en moi et j'adore ce sport depuis toute petite et je veut que sa devienne pourquoi pas ma passion
Jack : D'accord , vous êtes au bonne endroit donc sa va être James qui va t'entraîner c'est le meilleure Boxer de cette ville. Juste une question vous avais des problèmes car votre visage est assez abîmé?
Moi : Merci ( je lui souris ). Oui, j'étais encore à l'hôpital hier donc je doit y aller mollo.
Jack : James c'est toi qui va entraîner Lahna. Par contre doucement elle a encore des douleurs.
James : Oui pas de soucis, Lahna vien je vais te montrer les vestiaires.

Trahison, Mensonge, Vengeance et Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant