siete

1.8K 101 19
                                    

hellooooooo, je vais essayer de poster un peu plus souvent, quelque soit l'oeuvre, mais je laisserai les mentions "slow update" car je sais pertinemment que je ne réussirai jamais à tenir un rythme précis! n'hésitez pas à aimer et à commenter ❤️ N'HÉSITEZ PAS À ALLER VOIR MON RANT BOOK ON VA DIRE QUE JE VAIS ESSAYER DE LE REPRENDRE + pr discuter c'est cool lol

Nous arrivons au cinéma, non sans mal, puisque nous avons passé notre temps à nous chamailler pendant les vingts minutes de trajet. En même temps, il avance beaucoup trop vite pour moi, et quand je lui fais remarqué, il me dit à chaque fois que c'est moi qui n'avance pas assez vite. Donc forcément, moi je me défends. Et c'est un cycle sans fin.

Je suis donc actuellement entrain de bouder, dos à Harry, dans la file d'attente car même en aillant réserver nos billets, y'a encore beaucoup de monde. Je sens une main se poser sur mon épaule, et je tourne légèrement la tête et reconnais le bracelet qui appartient à Harry. Je me remets correctement dos à lui. Je l'entends soupirer et un sourire malicieux s'affiche sur mon visage.

« Louis, arrête de faire la gueule. » Il serre mon épaule. « S'il te plait! »

« Non. »

« Mais c'est pas de ma faute si tu marches pas assez vite. » Il serre à nouveau mon épaule.

Je me retourne vers lui et sa main glisse pour entourer mon poignet.

« T'as qu'à pas avoir des aussi grandes jambes. » Je fais la moue. Il sourit alors je surenchéris. « T'es nul. »

Il lève les yeux au ciel et dépose un bisou sur ma joue avant de commencer à avancer en même temps que la file. Je le rejoins rapidement et il place un bras autour de mes épaules. Je lève la tête vers lui et tandis que je le regarde, il baisse les yeux vers moi.

« Tu boudes plus? » il demande doucement.

« Je boudais pas pour de vrai, c'était juste pour te faire chier. »

« C'est toi qui est nul. » Je lui tire la langue pendant qu'il continue de râler dans sa barbe.
Je me mets sur la pointe des pieds et plante à mon tour un bisou sur sa joue qui le fait sourire.

Après une dizaine de minutes, on entre enfin dans le cinéma.

« Va chercher les places, je prends le pop corn. » Je hoche la tête et ajoute « Beaucoup de pop corn. » Il rit et hoche la tête en s'avançant vers le stand.

Je me dépêche de faire la queue et demande deux places pour le film que nous souhaitons voir. Harry me rejoint rapidement dans le couloir avec deux cartons remplis de pop corn et je sautille sur place comme un enfant avant d'attraper le mien. On se dirige vers le seconde salle, comme indique nos tickets. On s'installe rapidement dans le fond de la salle, sur les sièges contre le mur, bien au centre, c'est les meilleurs places pour regarder un film au cinéma. Je pose mes pieds sur le siège devant moi pour m'installer confortablement sauf que Harry ne voit pas ça du bon oeil et me met une tape sur le genou.

« Retire tes pieds de là, sale gosse. »

Je lève les yeux au ciel et tourne la tête vers lui. Il me regarde à son tour.

« Harry, c'est bon oh la la. » Je lui tire de nouveau la langue et il me donne une tape sur le front.

« Range moi cette langue, enfant que t'es. Et tais-toi, le film va bientôt commencé. »

Je tourne ma tête vers l'écran en face de moi, et je fais exprès de laisser mes pieds sur le siège devant moi. Le film commence quelques minutes après, et je me cale plus confortablement dans mon siège. Je pose mon regard sur Harry, et il fronce mes sourcils en regardant l'écran, alors que ce n'est que le début du film. Ça promet, je sens déjà que je vais l'entendre soupirer tout le long parce que monsieur n'aime pas le film.

San Francisco - h.s + l.t [SLOW UPDATE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant