ocho

1.8K 92 4
                                    

Je me réveille difficilement le lendemain matin. J'ai mal dormi à cause de mes mains, et je dois aller travailler aujourd'hui. Un sourire passe sur mes lèvres quand je pense à l'après-midi que j'ai passé avec Harry hier. C'était vraiment cool, et en même temps, un peu bizarre, je n'arrive pas à trop à savoir comment je me sens par rapport à ce que j'ai ressenti hier, avec Harry. Je soupire et me retiens de recoiffer mes cheveux, puis je me lève, avec vraiment aucune motivation.

Je n'ai pas très faim ce matin alors je me sers seulement un jus de fruit, et au pire j'attendrais ma pause pour me faire un café et peut-être manger un des merveilleux wraps que Beth cuisine. Je fini rapidement de boire mon verre et me rend dans ma chambre, pour choisir ma tenue. Je suis vraiment pire qu'un fille, je déteste être mal habillé et c'est pour ça que je sais pertinemment que je vais finir par arriver en retard si je continue de réfléchir devant mon armoire. En bref, je viens de passer dix minutes devant ma penderie pour au final enfiler un simple short en jean noir, et un tee-shirt bleu, complètement uni.

Je me dépêche d'aller prendre ma douche, pour ne pas être encore plus en retard que je ne le suis déjà. J'encaisse aussi fort que possible la douleur dans mes mains, et finalement sors de la douche pour m'habiller et refaire mes bandages. Je désinfecte correctement mes mains avant d'enrouler le bandage autour et je m'habille rapidement.

Je cours presque jusqu'à l'entrée de mon appartement, j'attrape mon skate, mon
téléphone et mes clés avec précaution et sors dans le couloir. Je ferme la porte et enfouit les clés et mon téléphone dans la poche de ma veste en jean. Je décide de prendre les escaliers parce que j'irais beaucoup plus vite que si j'attends que l'ascenseur arrive au bon étage. Une fois en bas, je jette presque mon skateboard sur le sol et monte dessus. Je roule rapidement, et passe par la promenade pour gagner quelques minutes. Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de monde ce matin, sinon j'aurais vraiment eu du mal à manœuvrer, surtout que je ne veux pas risquer de tomber de nouveau, ça serait un peu plus problématique. J'arrive rapidement en centre ville, et je termine ma route jusqu'à mon lieu de travail à pied, mon skateboard sous le bras, parce qu'il y a beaucoup trop de monde à éviter et que je veux vraiment pas retomber sur du macadam. Je risque l'amputation des mains sinon. Je rentre dans le starbucks avec quelles minutes de retard, mais j'ai déjà fais pire que ça alors malgré son regard plein de reproches, Beth s'approche de moi avec un grand sourire et me prend dans ses bras.

« Tu vas mieux? » elle me demande et je hocha la tête avant d'embrasser sa joue.

« Toujours. » je me recule en lui faisant un clin d'œil.

Elle lève les yeux au ciel tandis que je passe derrière le comptoir, je fais un gros câlin à Ariana qui m'a manqué et lui embrasse doucement la joue. J'entends rapidement Niall arriver derrière moi, son accent irlandais frappant mes oreilles tandis qu'il sert un client au comptoir. Je vais poser mon skate en attendant qu'il termine, et je retire ma veste en jean pour la mettre dans mon casier. J'attrape mon tablier en veillant à ce que mes blessures ne soient pas trop en contact avec. Je l'enfile et sors, et Niall s'approche de moi prêt à me faire une tape dans la main. Je lève les miennes en l'air.

« Non désolé, je suis un peu handicapé aujourd'hui. » je dis, un rire s'échappant de mes lèvres. « On va être obligé de se faire un gros câlin viril mon petit Niall. »

Il lève les yeux au ciel et fait la moue, mais il m'attire quand même dans ses bras. Je me recule et me tourne.

« Tu peux faire mon noeud derrière s'il te plait? » je lui demande.

Il hoche la tête. « Vraiment handicapé. » il glousse en même temps qu'il attache mon tablier et je me retourne en le remerciant, accompagnant mes paroles d'un doigt d'honneur.

San Francisco - h.s + l.t [SLOW UPDATE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant