diez

1.7K 83 8
                                    

Je sens les rayons du soleil passer par la fenêtre et venir réchauffer mon bras posé au dessus de la couette. Je grogne et me frotte les yeux avant de les ouvrir légèrement. La première chose que je vois, c'est Harry. Il dort encore profondément et il est si beau.. Si beau que je soupire de bonheur en repensant à hier soir. On s'est embrassé. Puis on est rentré chez lui, on a regardé un peu la télévision, même s'il n'y avait rien de réellement intéressant en plein milieu de la nuit, puis on est allé se coucher, et je me suis endormie presque directement, juste après avoir sentit les lèvres de Harry se poser sur mon front. On ne s'est pas réembrasser depuis, et maintenant je l'observe dormir tel un psychopathe.

« Tu me fais flipper lou. » je l'entends murmurer avant qu'il n'ouvre un oeil, un sourire aux lèvres. « Me regarde pas comme ça. »

Je lève les yeux au ciel et enfonce mon propre visage dans l'oreiller que j'ai utilisé cette nuit. Un bras s'enroule autour de ma taille sous la couette et me tire brusquement. Mon dos se retrouve collé contre le torse de Harry, et je soupire de bien-être quand il dépose quelques baisers dans le haut de mon dos.

« Salut toi. » il dit doucement. « Bien dormi? »

Je hoche la tête et me tourne vers lui tandis qu'il garde son bras autour de ma taille. Nos yeux se croisent et je souris.

« Merveilleusement bien, et toi? »

Il hausse les épaules et son sourire ne disparaît pas de ses lèvres.

« Tu ronfles fort mais ça va. »

Je tape son torse de ma main libre, celle qui n'est pas sous ma tête, et le pousse un peu.

« Je ne ronfle pas! » je m'exclame. « Arrête de mentir! »

Il se met à rire et pendant ce temps là, je me décale pour m'allonger sur le dos. Je croise mes bras sur mon torse et tourne la tête pour fixer le plafond en face de moi. Un nez froid et des boucles viennent chatouiller mon cou alors que des bras chauds viennent s'enrouler autour de mon corps.

« Je déconnais lou. » il murmure doucement et je souris. « Tu ronflais pas si fort que ça. »

Je lève à nouveau les yeux et me tourne dos à lui pour attraper mon téléphone que j'avais posé la veille sur la table de nuit. Il est déjà huit heures du matin et je travaille bientôt. Je l'entends soupirer derrière moi et je me mets à rire.

« Reste avec moi, on pourrait dormir toute la journée. » fini par dire Harry alors que je pose mon téléphone là où il était.

« Mais tu ne travailles jamais? » je lui demande en rigolant.

Il lève les yeux au ciel en me disant que si, il travaille, et que en plus il a un rendez-vous prévu à 10h pour faire un shooting photo d'une famille.

« Et bah voilà, lève toi pour aller te préparer alors. » il grogne et enfonce son visage dans son oreiller alors que je continue à rire doucement, me levant pour enfiler mes affaires.

Je m'habille rapidement et me penche au dessus de lui pour retirer complètement la couette de son corps, comme ma mère avait l'habitude de faire quand je ne voulais pas sortir de mon lit le matin. Je pars rapidement et l'entend crier sur moi de sa chambre, et je rentre dans mon appartement en riant doucement. Je me dépêche de prendre ma douche, de me laver les dents et de m'habiller pour ne pas arriver trop en retard au travail, pour une fois. J'enfile un jean quelconque et un teeshirt noir, et une fois mes chaussures aux pieds, je prends mon skate dans mon entrée, où je l'avais déposé la veille avant de passer la nuit chez Harry. En sortant de chez moi, Harry sort également de chez lui, et je le regarde venir vers moi une fois que j'ai fermé la porte à clé.

San Francisco - h.s + l.t [SLOW UPDATE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant