Je râle en ouvrant le placard devant moi, je n'ai déjà plus rien à manger. Je soupire et passe une main dans mes cheveux, je retourne travailler demain, donc il faut que j'aille faire les courses aujourd'hui. J'ai franchement pas envie. J'attrape le dernier paquet de gâteau qui se trouve dans le placard puis referme la porte. Je m'assois à la table de ma cuisine, puis attrape la télécommande pour allumer la télé. je regarde tranquillement les dessins animés quand j'entends mon téléphone sonner.
«oui allô?
–salut loulou, c'est ariana, tu travailles aujourd'hui?
–salut ari, oui pourquoi, seulement ce matin?
–non mais parce que si tu travailles, t'as bientôt trente minutes de retard.
–quoi?!»Je vérifie l'heure et effectivement, il est 10h15, et le temps que je me prépare, je vais vraiment être en retard de trente minutes.
«merci ari! bon bah je te laisse alors, bye mi amor.
–salut mi corazon.»Je l'entends rire au moment où elle raccroche. Je cours presque jusqu'à la salle de bain pour me préparer. Je me précipite dans la douche et manque de tomber en sortant de celle-ci quelques minutes plus tard. J'enfile rapidement mon caleçon et mon jean, puis un tee-shirt blanc, basique. Je ne coiffe pas mes cheveux, tampis, et j'attrape mon skate, une casquette blanche, mon téléphone et mes clés. Je sors de chez moi et tombe directement sur Harry. Je range mes clés dans ma poche avec mon iPhone, et il se dirige vers moi.
« Salut toi. » Il parle avant de m'attirer dans ses bras.
« Hey.. »
Je rougis légèrement, ne sachant pas trop comment me comporter par rapport à la veille. Il embrassa mon front doucement.
« Tu vas bosser là? » Il me demande au moment où je me décolle de son torse.
« Ouais, je regarde ma montre. Putain, désolé je suis en retard! Bye, à plus tard! »
Je plante un baiser sur sa joue et cours pour me précipiter dans les escaliers. Ça ira plus vite que d'attendre l'ascenseur. Je lance presque mon skateboard sur le sol et je saute dessus. J'essaye de rouler assez vite, j'ai pas envie d'être trop en retard. Je manque de tomber plusieurs fois mais j'arrive sans encombre sur mon lieu de travail. Je prends mon skate sous mon bras, attrape ma casquette avec mon autre main et pousse la porte avec mes fesses.
« loulou! »
Ariana me saute dessus et si je n'avais rien dans les mains, je l'aurais volontiers serrer dans mes bras.
« hey ari! »
Elle se recule de moi et attrape mon skate de sous mon bras.
« pas trop dur le réveil? »
Elle me fait un sourire malicieux et explose de rire quand je lui tire la langue. Heureusement qu'il n'y a presque personne.
« je vais poser ton skate mais grouille toi d'aller te préparer! »
Je grogne et me retiens de lui lancer un "oui maman". Je pars enfiler mon tablier sans oublier de tcheker niall et de faire la bise à beth au passage. Je passe ma main dans mes cheveux. Je prends le tablier, le passe autour de mon cou et l'attache rapidement tout en retournant derrière le comptoir, avant de chercher le badge avec mon nom inscrit dessus. Il était bien dans le fond du tiroir, comme ça, je n'avais pas à le chercher trop longtemps – notez l'ironie. Je l'attache et rejoins mon côté du comptoir, derrière la caisse, en attendant les clients. Sans étonnement, je vois Harry passer la porte, suivit d'un gars, avec qui il rigole. Je vais aller pleurer, hein. Comme si il pouvait vraiment s'intéresser à moi. Ils arrivent à la caisse pour commander, je prends un air neutre et appuie mes deux mains sur le comptoir devant moi.
VOUS LISEZ
San Francisco - h.s + l.t [SLOW UPDATE]
Fanficlouis emménage enfin dans son propre appartement, pas loin de son boulot et de ses amis. il va très vite découvrir son voisin de palier, juste en face de son appart. a larry stylinson fanfic » SLOW UPDATE © @menuharrybestof