Ça va faire un petit peu plus d'une semaine que je n'ai ni vu ni parlé avec Harry. J'ai travaillé toute la semaine, toute la journée pratiquement chaque jour, et le soir je rentrais tard en général car j'étais soit chez Niall pour faire des soirées maintenant que Ariana n'est plus du tout malade, soit j'allais surfer le soir après ma journée de travail. Il fait plus frais le soir et il y a beaucoup moins de monde sur la plage, et puisque mes mains sont enfin complètement guéries, autant en profiter.
En bref, je ne n'ai pas vu Harry depuis une semaine et j'ai vraiment l'impression que ça me manque. Être avec lui me manque, et ça me fait peur.
On ne sait pas vu également car il a repris le boulot. Il est photographe, d'après ce qu'il m'a dit. Et ça ne m'étonne même pas, je ne sais pas pourquoi.
Puisque je n'ai plus rien dans mes placards pour manger et que je n'ai toujours pas fini de vider mes cartons, je vais vider mes cartons avant d'aller faire quelques courses. Un super week-end qui s'annonce donc. Vraiment génial. Je me lève de mon canapé et me dirige vers les cartons entassés contre le mur et commence à les vider et à ranger ce qu'il contienne. Je me surprend à repenser à la fois où Harry était venu m'aider, et que j'ai vraiment cru qu'on allait s'embrasser juste avant qu'il ne reparte dans son appartement. Il faut que j'arrête de me déconcentrer sinon je ne vais jamais m'en sortir de ces cartons. Je me mets de la musique pour me motiver un peu et continue de vider toutes mes affaires. De toutes façons, même si je fini tard, le supermarché est ouvert jusqu'à une heure du matin.
Quand je termine enfin, il est déjà passé vingt-trois heures. Je souffle un peu et passe mon avant bras sur mon front pour essuyer quelques gouttes de sueur qui prouvent que pour une fois, j'y ai mis toute mon énergie, à vider ces foutus cartons.
Je suis donc, enfin, officiellement installé dans mon appartement. J'attrape mon sac à dos, de l'argent et mon skate avant de sortir de chez moi, afin d'aller m'acheter à manger au moins pour ce soir et demain matin, et j'y retournerai sans doute plus tard pour acheter le reste. Sur la route, j'envoie un message à ma sœur pour lui expliquer que j'ai enfin vidé mes cartons, et je lui dis de passer le bonjour (ou bonne nuit) à son mari et à ma nièce. J'arrive rapidement devant le supermarché, j'en profite pour attraper un panier où je mets mon skate pour ne pas avoir à le porter sous mon bras tout en cherchant dans les rayons quelque chose pour manger. Je me dirige directement vers le rayon des plats tout prêt car je n'ai pas du tout envie de cuisiner quelque chose ce soir. Je ne trouve pas grand chose, uniquement des espèces de wraps tout prêt que l'on peut manger froid, c'est déjà ça.
Je suis plongé dans mes pensées en répondant au message de ma soeur qui me demande si je blague, quand je fonce dans quelqu'un qui était à l'arrêt en plein milieu de l'allée. Je m'excuse directement en rangeant mon téléphone dans ma poche, et souris en voyant Harry devant moi.
« Hey coolman. » il dit, un sourire sur les lèvres. « Tu devrais regarder devant toi quand tu marches dans un lieu public, hum? »
Je lève les yeux au ciel, toujours un sourire malicieux sur mon visage.
« Tu ne devrais pas rester immobile en plein milieu d'une allée, tu peux pas te mettre plus près d'un côté ou d'un autre? »
Il rit doucement, et il passe un bras autour de mes épaules pour m'attirer contre lui. Il embrasse mon front tandis que je ferme les yeux sous la douceur du geste. Je ne sais pas ce qu'il y a entre nous deux, mais c'est agréable. Il me tient encore contre lui quand j'insère ma tête dans son cou. Je l'entends soupirer et il resserre son bras autour de moi. On se décale après quelques minutes et il me regarde avec une lueur dans ses yeux que je saurais décrire.
« Et donc, tu fais quoi dans un Walmart à minuit? » je dis quelques secondes après.
« Je n'ai pas eu une minute pour moi cette semaine, alors je suis là pour m'acheter quelque chose à manger je suppose. » il dit avec un sourire malicieux. « Et je pourrais te retourner la question. »
VOUS LISEZ
San Francisco - h.s + l.t [SLOW UPDATE]
Fanfictionlouis emménage enfin dans son propre appartement, pas loin de son boulot et de ses amis. il va très vite découvrir son voisin de palier, juste en face de son appart. a larry stylinson fanfic » SLOW UPDATE © @menuharrybestof