00.

4.3K 119 27
                                    

Qu'est ce qui lui avait prit d'accepter ça ? Pourquoi avait-elle céder à sa mère ? Elle soupira en s'enfonçant dans son siège. Après une bonne demi-journée dans les transports : 2 heures de train pour arriver à Paris, une bonne heure de bus encore pour arriver à l'aéroport et deux heures d'avion avant d'atterrir à destination, sans compter les longues heures d'attentes entre chaque, elle avait enfin foulé le sol français ou plutôt corse. Maintenant elle était dans le bus, coincé à côté d'une jeune fille brune et ses bulles de chewing-gum. Ils partaient en direction du camp où elle passerait les deux mois d'été. Deux mois. 62 jours. Le tout sous un énorme soleil, celui qu'on voyait rarement en Angleterre.

« Tu es une joueuse hors-pair chérie, on le sait bien, mais tu vas pouvoir t'entraîner tout les jours, t'améliorer. Puis pense aux opportunités que tu auras, les personnes que tu vas rencontrer. C'est une bonne expérience. » lui avait dit sa mère. Mais elle ne voulait pas y aller dans ce camp. Elle aurait préféré passé son été, chez elle, avec ses amis même si une grande partie partait à l'étranger, ou chez leurs grands-parents, elle aurait lu et relu des livres comme Hunger Games, Divergent, Looking for Alaska (nda : Où es-tu Alaska?) ou encore The Fault in our Stars (nda : Nos étoiles contraires), elle aurait passé ses après-midis à regarder des films comiques ou dramatiques, bon ou mauvais. Elle aurait surfé sur Internet, liké sur Facebook, tweeté, retweeté et favorisé sur Twitter, et regardé des tonnes et des tonnes de vidéos sur Youtube. Comme tout adolescent de son âge.

 Mais finalement, Ebony Carter était là pour une seule raison, sa passion : Le football.

***

Voilà le prologue de ma nouvelle fiction : Summer Camp. Commentez et votez si ça vous plait. Donnez moi vos avis, je les attends avec impatience. 

Je dédis ce chapitre à la gentille @sunhoran, sans qui vous n'auriez pas eu ce prologue aujourd'hui.  

-Manon 

Summer Camp [l.t]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant