Date de publication: samedi 6 janvier 2018.
Le lendemain
Nassau
5hJe me sens mal pour tout ce que je suis en train de faire en ce moment. Là, j'arrive pas à dormir. Je suis seule dans la chambre. Je me sens mal. En plus, j'arrête pas à vomir. C'est horrible. Je suis aux Bahamas avec une magnifique famille et avec des amis qui m'aiment mais je fiche tout en l'air Mais qu'est ce qu'il se passe? J'entends un bruit. Je commence à avoir peur mais je peux pas me lever. Je vois Justin entrer dans la pièce en me souriant.
Moi: Putain, tu m'as fait peur.
Justin: Pourquoi tu me dis tout le temps ça?
Moi: Bah parce que tu me fais tout le temps peur. Qu'est ce que tu fais debout à cette heure-ci ?
Justin: Je donnais du plaisir à ta petite sœur et là, on a fini et je t'ai entendu vomir donc je voulais venir te voir.
Moi: Je voulais pas savoir ce que tu faisais avec Kendall.
Justin: Bah maintenant, tu le sais. Bon, pourquoi tu es réveillée à une heure aussi tardive?
Moi: Je vomis et je me sens mal.
Justin: Pourquoi tu te sens mal?
Moi: Bah de t'avoir crié dessus, d'avoir crié sur Neels aussi. Je me sens différente de la personne que je suis d'habitude.
Justin: Kendall m'avait dit qu'elle te trouvait bizarre. Je lui avais dit que t'as toujours été bizarre. T'as toujours été la fille qui s'embrouille avec tout le monde parce que tu sais pas te canaliser. Faut que t'arrêtes d'ouvrir ta gueule tout le temps et tu te reposeras. Et t'es enceinte?
Moi: T'as raison. Et non, je ne suis pas enceinte, ça fait longtemps que....je vais éviter de partager ce détail avec toi.
Justin: Je sais que j'ai toujours raison.
Il essaie de faire un hair flip. Et je rigole.
Justin: Je suis désolé Kiara. J'ai paniqué ce jour-là et je regrette vraiment car je sais qu'on aurait pu avoir une belle histoire d'amour et que j'aurais pu être à la place de Neels aujourd'hui et t'épouser dans deux semaines.
Moi: Mais qu'est ce que tu veux dire ?
Justin: Je veux dire que quand tu m'as dit que tu m'aimais, quelques temps plus tard, je me suis rendu compte que j'avais des sentiments pour toi malgré que j'aimais du plus profond de mon coeur et que j'aime toujours Kendall.
Moi: C'est le passé. Et malgré le fait que tu m'as énormément blessé et déçu à ce moment-là, je te pardonne. On repart sur de bonnes bases, ok?
Justin: Ok.
Moi: T'es devenu quoi le Biebs?
Justin: Je suis toujours aussi beau, t'as dû voir sur Instagram.
Moi: Je t'ai bloqué sur Instagram.
VOUS LISEZ
Kiara Kardashian - discontinued
FanfictionKiara Kardashian est une jeune femme de 23 ans. Elle est la fille de Kris et Bruce Jenner,dites Caitlyn maintenant. Elle est donc la petite soeur de Kourtney,Kim, Khloe et Robert Kardashian et la grande soeur de Kendall et Kylie Jenner. Son nom de f...