Date de publication : mardi 2 janvier 2018.
Le lendemain
Nassau
11hJe me réveille en douceur mais j'entends des rires à côté de moi. J'ouvre les yeux et je vois Kylie et Alissa en train de rigoler ensemble. Mais qu'est ce qu'Alissa fait ici?
Alissa: Hello toi.
Je me lève et je lui saute dessus et je lui fais des bisous de partout sur le visage. Oui, je suis bizarre.
Moi: Mais qu'est ce que tu fais ici?
Alissa: Comme on peut plus taper l'inscruste chez toi, toute la bande tape l'inscruste dans vos vacances de famille, y'a tout le monde.
Moi: Quand tu dis tout le monde, tu veux dire qui?
Alissa: Alors il y a Gigi, Bella, Abel, Chantel, je sais pas ce qu'elle fout là mais bon, il y a Jack G, Madison, Sahar, Kelsey, Nisrina, Denzel, Rickey, Maggie, Anwar, Zayn, Harry, Jaden, Willow, Dinah, Khalid, Lauren, Hailey, Camila, Lauren, Alfredo, Taco, Tyler, Justine, Pia, Jordyn, Stassie.
Moi: Mais wesh, on va vous mettre où vous tous ?
Kylie: Y'a Jordyn? Je vais aller la chercher.
Alissa: T'inquiètes, ta mère s'en charge. Bon, viens, on va dans le balcon pour discuter.
Moi: Okayy !
Nous allons donc dans le balcon et nous nous asseyons sur les chaises du balcon. Pourquoi je dis ça moi?
Moi: Alors avec Abel?
Alissa: Je me sens grave bien avec lui. On a passé toute notre journée d'hier ensemble et c'était pas bizarre. Par contre, je me sens grave mal pour Bella. Ça se voit qu'elle l'aime encore et donc, je peux pas être avec lui mais il me plaît beaucoup.
Moi: Discute avec Bella et dis lui. Saches que Khloé, Kylie et Neels vous ship.
Alissa: Kylie et Khloé me shippent avec tout le monde de toute façon. Sinon toi, ça se passe comment?
Moi: Y'a Justin, c'est lui le copain de Kendall.
Alissa: Sérieux? Genre le pelo que t'évites depuis six ans.
Moi: Ouais.
Alissa: C'est lui qui va fuck up ta vie.
Moi: Ah ouais?
Alissa: Ta vie est trop parfaite en ce moment, fallait bien que quelqu'un nique tout ça et c'est Justin.
Moi: N'importe quoi.
Alissa: Si. Je parie que tu t'es énervée contre lui
Moi: Ouais, comme d'habitude quoi.
Alissa: Ouais donc il est là pour fuck up la perfection de ta vie.
Moi: Ouais, si tu le dis.
Alissa: On rejoint les autres?
Moi: Ouais.
On se lève et elle me tient la main. On descend et je dis bonjour à tout le monde.
Anwar: Hey, ça fait longtemps.
Moi: Ouais et toi, arrête de menacer tout le monde.
VOUS LISEZ
Kiara Kardashian - discontinued
FanfictionKiara Kardashian est une jeune femme de 23 ans. Elle est la fille de Kris et Bruce Jenner,dites Caitlyn maintenant. Elle est donc la petite soeur de Kourtney,Kim, Khloe et Robert Kardashian et la grande soeur de Kendall et Kylie Jenner. Son nom de f...