Date de publication : vendredi 29 juin 2018.
2 jours plus tard
Nassau
9hToute la clique est parti il y a deux jours et nous, c'est notre dernier jour aujourd'hui. Scott est rentré hier avec Rob. Depuis le live, Justin et moi sommes assez proches. Nous sommes super proches surtout parce que Justin et Neels, c'est l'amour fou. Plus que ça. Justin regarde Neels avec des yeux pleins d'amour. Et Neels, c'est pareil. J'en peux plus d'eux. Là, je suis avec King Kylie. Vraiment, ça va beaucoup mieux. Nous avons la même relation qu'avant en mieux.
Kylie: J'ai parlé avec Ty hier.
Moi: Et?
Kylie: Le gars sert vraiment à rien. Il m'a envoyé un message en mode "Tu me manques, j'aurais pas dû faire tout ça mais j'ai la pression dans ta famille, les grandes têtes de la famille ne m'aiment pas" mais j'ai été en mode je m'en bats les ovaires pelo. Enfin bref, et j'ai reparlé avec PND.
Moi: T'ES SÉRIEUSE ? ENFIN PUTAIN.
Kylie: Je lui ai parlé juste pour prendre des nouvelles, calme toi chérie.
Moi: Non mais c'est trop mon gars sûr et c'est pas un bâtard donc vraiment, remettez vous ensemble.
Kylie: On a jamais été ensemble
Moi: Ta gueule.
Kylie: Respecte moi wesh.
Moi: Non.
Kylie : BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH.
Moi: Continue tes bêtises.
Kylie: En fait mon problème est que je parle aussi avec Travis Scott.
Moi: Travis fait tellement de la bonne musique et il s'entend bien avec Kanye.
Kylie: Ouais, il est super mais PND, c'est vraiment le sang, c'est fluide et tout. Donc là, je suis perdue entre Travis et Jahron.
Moi: Laisse couler, t'as pas à faire de choix maintenant tu vois.
Kylie: Ouais, t'as raison.
Moi: Par contre, s'il y a une vraie ambiguïté avec un d'eux, t'arrêtes ta relation avec l'autre. Fais pas n'importe quoi.
Kylie: Oui maman. Ça fait du bien de te reparler.
Moi: T'inquiètes. Ça me fait du bien aussi.
Kylie: Je t'aime Kiara.
Moi: Je t'aime aussi Kylie.
Nous nous faisons un câlin quand Neels et Justin entre dans la chambre.
Justin: Wesh la miff
Kylie: Wesh
Justin: J'ai besoin de vous, en fait aujourd'hui, ce sont nos 5 mois avec Kenny et je veux pss aller au restaurant donc est-ce que vous pouvez préparer pour nous s'il vous please?
Moi: Pourquoi Neels ne cuisine pas?
Justin: Il fera le serveur zerma.
Moi: Pourquoi tu fais genre que tu parles arabe?
Justin: Et toi, pourquoi t'es moche?
Moi: Nique ta mère ?
Justin: Ferme ta gueule ?
VOUS LISEZ
Kiara Kardashian - discontinued
FanficKiara Kardashian est une jeune femme de 23 ans. Elle est la fille de Kris et Bruce Jenner,dites Caitlyn maintenant. Elle est donc la petite soeur de Kourtney,Kim, Khloe et Robert Kardashian et la grande soeur de Kendall et Kylie Jenner. Son nom de f...