Date de publication : samedi 2 décembre 2017.
- Le lendemain -
12hJe suis au enregistrement du Ellen de Generes Show et je stresse. Je l'ai déjà fait une fois mais c'est extrêmement stressant. Je sais pas si je vais bien parler,je peux faire une gaffe. Puis Ellen, elle est super stressante et tout, c'est grave chaud. Je fais les cent pas dans la loge. Je me regarde encore une fois dans le miroir. Je suis parfaitement maquillée et ma tenue est en accord avec l'ambiance.
(Tenue de Kiara)
Un employé du Ellen De Generes Show arrive dans ma loge.
Lui: C'est à toi dans 20 minutes.
Moi: D'accord.
Il ressort de la pièce. Neels n'est pas là,il est parti ce matin,il a un shoot à New York et d'autres projets mais il nous rejoindra la fin de semaine prochaine pour nos vacances de familles.
Alissa me regarde et me sourit mais je vois dans ses yeux du stress.Moi: Qu'est ce qu'il y a chouchou?
Alissa: Je ne suis pas prête à ce qu'on parle de ma relation avec Jake.
Moi: Je ne vais pas te forcer. C'est ton histoire avec lui,je parlerais de mon beef avec lui et rien d'autre.
Alissa: Humm...
La porte s'ouvre et je vois mes amies des Fifth Harmony.
Dinah: Hello toi!
Je lui fais un gros calin. Elle m'a trop manqué! J'adore Dinah. Cette fille est juste géniale. Faudrait que les gens s'en rendent compte.
Normani: Kiara qui fait son deuxième Ellen Show! Je suis grave contente.
Moi: Mooh,t'es cute Mani
Je lui fais aussi un calin,trop ma go sûre.
Ally: Tu vas tout déchirer salope
Je lui fis un calin et aussi à Lauren. Nous discutions pendant une bonne quizaine de minutes et un employé vient me chercher. Je le suis et attends mon moment pour pouvoir entrer sur le plateau.
Ellen: Notre seconde invitée fait partie du clan Kardashian/Jenner. Elle est jeune et belle. Elle se marie dans quelques mois et elle a accepté de venir sur notre plateau pour nous faire quelques révélations. Applaudisez Kiara Kardashian.
J'entre sur la scène et j'embrasse Ellen et vais m'asseoir en face d'Ellen.
Ellen: Hey,alors comment vas-tu?
VOUS LISEZ
Kiara Kardashian - discontinued
FanficKiara Kardashian est une jeune femme de 23 ans. Elle est la fille de Kris et Bruce Jenner,dites Caitlyn maintenant. Elle est donc la petite soeur de Kourtney,Kim, Khloe et Robert Kardashian et la grande soeur de Kendall et Kylie Jenner. Son nom de f...