Bonjour mon enfant !
Ce recueil a était ouvert en 2018, dans les OS ici présents, vous pourrez donc si vous en lisez plusieurs constater l'évolution de mon style d'écriture, ainsi que la longueur des OS, n'écrivant désormais que sur ce qui m'inspire vraiment.
Tout les OS font donc plus de 1000 mots, mais tourne avec le temps plus autour des 3000 4000 ! Pour des histoires plus complète héhé.
Pour ce qui est de la publication et des commandes, je suis navrée de vous annoncer que votre cher Auteur-chan est vraiment spontanée. J'entends par là que j'écris lorsque je suis inspiré et plongé dans les univers au moment de leurs écritures.
C'est pour cela que si vous prenez commande, votre OS pourrait arriver dans 3 jours, comme dans 1 an, j'en suis désolé ;-;
PS: Pour les anciens, sachez que je vais retaper ce recueil proprement donc ne vous étonnez pas du changement hehe, désolé en avance pour les notifs ;-;
Pour ce qui est de sur quoi j'écris, enfin, sur quoi vous pouvez passer commandes, voici une liste:
-Haikyuu
-Free
-SNK
-My Hero Academia
- Assassination Classroom
-Black Butler
-One piece (les perso de base les cocos hein)
-Fullmetal alchemist
Cependant, sachez que je n'écris pas que sur ça. En effet, comme je le dis ce recueil est sur tout et n'importe quoi tant que ça m'inspire (animés, acteurs, films, star de kpop, séries...)
C'est pour ça que je vais créer des catégories pour classer tout ça !
Pour finir, si vous passez commande j'ai quelques exigences les loulous.
Je voudrai donc si possible que:-Vous me disiez avec quel personnage faire (logique)
-Le caractère de la/le Reader
-Ainsi que le contexte de l'histoire, et si vous avez une idée précise péripétie ou quoi vous gênez pas !
Enfin bref, ça sera tout pour ce qui est de l'introduction, en espérant que vous prendrez du bon temps pendant ce voyage aux travers des univers !
À bientôt :)
VOUS LISEZ
~OSxReader En Tout Genre~
FanfictionBonjour/Bonsoir chère Reader, laisse moi t'expliquer en quelques mots où tu es tombé. Je te présente mon recueil de OSx Reader, ici je vais raconter des histoires TE mettant en scène. Et cela, avec différentes personnes et personnages provenant de...