~10 Ace(one piece)

1.1K 46 7
                                    

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆

Pdv: Omniscient

Un beau jour de printemps, voguant sur les mers, le moby dick vivait une journée paisible. Enfin, pas si paisible que ça car sinon il n'y aurait pas d'histoire... C'est alors donc que au loin, un bateau au drapeau avec une tête de mort rousse arriva près de lui.

L'agitation se fit à bord du bateau du vielle homme.

-Tiens donc, les nouveaux vous devriez vite vous mettre à l'abris. Annonça le Phœnix.

-Quoi ? Pourquoi ? Demanda un des hommes de l'équipage.

Suite à ses mots, un homme roux, sauta de son bateau pour atterrir sur le pont du mobydick. Sur son dos une immense bouteille d'alcool, et tenant de son unique bras... une jeune fille, qui d'ailleurs n'avait pas l'air enchantée d'être là.

-Yah ! Lâche moi le vieux!!! Hurla t-elle en se débattant.

-Tu veux bien te calmer oui ?! Dis le roux, tout en continuant son chemin vers Barbe Blanche, utilisant son fluide faisant tomber par centaines les hommes du doyen.

-Non mais tu m'écoute non de non ?! Lâche moi vieux pervers !!!

-Hé oh tu te calme hein !

-Polchtron de mes deux !!!!

-Raaaaah tu peux pas être une gentille mignonne petite fille et arrêter de faire des tiennes comme ça sans arrêts ?! Rala le roux.

-Et puis quoi encore ?!

Arrivé devant Barbe Blanche, il balança la jeune fille devant lui.

-Mon cher Barbe Blanche, j'aurai une faveur à te demander ! Dit alors le roux en s'asseyant en tailleur à 1 mètre de l'autre homme, servant l'alcool dans deux coupelles.

Tout les yeux des personnes à bord; n'étant pas évanouis; faisaient des aller retour entre le roux et la jeune fille.

Qui était-elle ? Pourquoi Shanks l'avait amené ici ? Que voulait-il ? Ou que voulait-elle ?

PDV: Reader.

Foutu pervers à la con... Je ne conte pas rester ici ça non ! Faut que je me barre de là. Vite vite une idée...

Mes yeux dérivèrent sur un bout du pont où la voie était dégagé.

J'AI UNE IDÉE !

Je me levais d'un coup, et me mis à courir vers l'endroit que je regardais précédemment. Je fis un premier saut sur la rambarde me retournant vers tout l'équipage.

-À jamais bande de nazes ! Leurs fis-je en leurs tirant la langue tout en abaissant la paupière de mon œil droit avec mon doigt.

Ils me regardèrent d'un air éberlués, et Shanks écarquilla grand les yeux.

-MAIS QUESQUE TU FAIS ?! ARRÊTE ÇA BAKAAAA !

Je ne l'écoutais pas et tapais alors mon meilleur salto arrière. Je chutais de plusieurs mètres et quand j'atterrissais finalement dans l'eau, je sentis toutes mes forces m'abandonner, et mon corps se faire attirer au fin fond des abysse maritimes...

PDV: Omniscient

-Mais qu'est-ce qu'elle est bête !!! S'exclama Shanks. Elle a mangé un fruit du démon elle ne sait pas nager !!!

Tous s'affolèrent alors face à cette affirmation des plus inattendu, et plusieurs hommes sautèrent à l'eau pour aller la repêcher.

Après plusieurs minutes, quelqu'un l'eût finalement récupéré et tous remontèrent sur le pont. On l'allongea auprès de Shanks.

~OSxReader En Tout Genre~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant