~9 Edward Elric (fma)

1K 43 122
                                    

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆

PDV: Omniscient

-46 ! Dit un enfant en levant la main bien haut.

-FAUX ! Hurla alors une demoiselle aux (l/c) cheveux (c/c) en lui balançant le livre qu'elle tenait dans sa main dans la figure de l'enfant qui avait répondu précédemment.

-Et bien (t/p), interpella un vieillard qui passait par là, je vois que tu es toujours aussi tendre. Dit-il en rigolant.

-Oh vous savez Monsieur, il faut bien leurs inculquer la vie à ces mioches ! Répondit-elle en récupérant son livre tout en caressant tendrement la tête de sa pauvre victime. Les enfants, faisons une petite pause, restez dans les parages compris ?

Les petits âgés de 6 à 10 ans qui l'entouraient, lâchèrent des cris de joies, tout en se levant pour dégourdir leurs membres engourdis.

Alors que la jeune fille parlait de la pluie et du beau temps avec le vieillard, un autre homme plus jeune se joigna à leurs discussions apportant les nouvelles du jour.

-Et (t/p) devine quoi !

-Que ce passe t'il Jean ?

-Il parrait que un alchimiste d'état est en ville !

-Comment ? Répondit la jeune fille, surprise.

-Oui ! Ça serait l'alchimiste fullmetal ! Le héro du peuple !

La jeune fille tiqua. Mais elle n'eu pas le temps de prononcer un mot que une personne dans son dos pris la parole.

-T'entend ça Al ? On parle de moi même ici et en tant que héro du peuple héhé ! N'est ce pas un surnom qui claque ?

Les 3 personnes se retournèrent vers la voix, laissant apparaître à leurs vues un grand en armure, ainsi qu'un petit blondinet au cheveux tressés.

Des personnes s'approchèrent alors à l'entente de cette conversation, s'agglutinent autour de l'armure. Différentes voix se laissait entendre, assaillant le grand de questions.

-Alors c'est vous l'alchimiste fullmetal ?

-C'est LE Edward Elric !

-Nous avons beaucoup entendu parler de vous !

-Vous êtes un vrai héro !

-Euh, il y a erreur ! Dit alors l'armure gênait en se grattant l'arrière de la nuque, moi je suis Alphonse son petit frère !

Tous se turent et lancèrent un regard vers le petit blond.

-Attend, c'est ce gamin là ? Eu le malheur de prononcer un homme parmis la foule.

Et suite à ses mots, le petit se transforma en une vrai tornade balayant tous les gens de sont périmètre. Une fois que l'atmosphère fût redescendu et le blond calmé, une voix féminine ressortis finalement.

-Pff alchimiste d'état dis tu, et tu t'en vente en plus ? "Héro du peuple"? En plus d'être un minus, tu es foutrement arrogant. Franchement bien dis donc tout ça, de mieux en mieux je dirai même ! Décidément cette saloprie d'armée n'a fini de m'écœurer. Dit la jeune fille sarcastiquement d'un ton amère.

-Oooh elle a dit des gros mots ! S'exclama un des enfants. Qui se pris à la seconde d'après un nouveau bouquin dans la figure.

-Donc maintenant écoute moi bien microbe, toi et ta boîte de conserve avaient intérêt à vite bouger de là avant que je vomisse mes tripes.

-C'est qui que tu traite de microbe tellement petit qu'on pourrait l'écraser tel une fourmis ?! Hurla le petit blond retenue dans les bras de son frère qui lui demandait de se calmer.

~OSxReader En Tout Genre~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant