~~~~~~~~~~~~~~~~~Aller (t/p), détend toi tout va bien se passer ! C'est juste une petite présentation de rien du tout ! Que drame pourrait-il arriver ?
Voilà maintenant cinq minutes que la lycéenne se répétait ces mots en boucle. Le cœur battant de stresse, son regard figé sur la porte face à elle, son point levé prêt à toquer à la porte n'arrivait malgré tout pas à exécuter l'action.
-Tout va bien mademoiselle ?
La (c/c) se retourna vivement dans un sursaut. La surprise fût tel qu'elle eu l'impression de faire un arrêt.
-Oh excuse moi, je ne voulais pas t'effrayer. Qu'est-ce que tu attends devant la porte ?
Elle se mit une claque mental pour se reprendre, et répondit à la question du; ce qui lui semblait; être un jeune adulte.
-Et bien... Je suis nouvelle. C'est mon premier jour ici, et j'avoue être plutôt nerveuse...
-Ah, je comprend mieux ! Ne t'inquiète pas tout va bien se passer, tu veux que je t'introduise au professeur ?
Un soupir de soulagement traversa les lèvres de la lycéenne sans qu'elle puisse l'empêcher.
-Je vais prendre ça pour un oui. Ricana l'homme, tout en toquant à la porte.
Quand le professeur donna son signal pour rentrer, l'homme ouvrit la porte et s'avança de quelques pas, tout en invitant la (c/c) à le suivre.
-Nishiyama-Sensei, je vous apporte la nouvelle.
-Oh c'est gentil Mabu-san. Présente toi donc jeune fille.
Le dit Mabu-san se retira dans un sourire compatissant pour la (c/c). Cette dernière se tourna pour la première fois vers sa classe. Ses yeux la parcoururent rapidement, cependant, ils s'attardèrent sur une personne en particulier, et sa bouche s'activa plus vite que sa pensée.
-Miya-Kun ?! S'exclama t-elle un posant sa main sur sa bouche à la seconde même.
Quelle idiote... Elle était en première à Inarizaki, évidemment qu'elle allait tomber sur l'un d'entre eux... La honte qu'elle venait de se prendre en criant de cette manière...
L'appelé se contenta de lever la main dans un <<Yo>>, une éternelle expression blasé sur la figure.
La passeuse sentit à la minute la bouffée de chaleur singulière provenant de sa gêne lui parcourir le coup. C'est après un raclement de gorge, le visage rougis, qu'elle commença sa présentation.
-Bonjour à tous... Je m'appelle (t/p) (t/n), j'ai 16 ans et j'arrive au milieu de l'année car j'ai déménagé. J'étais avant au lycée Jozenji, et je fais du volley ! Je crois que c'est tout... Euuuh prenez soin de moi. Termina t-elle en s'inclinant légèrement.
-Très bien, tu n'as qu'à te placer à la place à gauche de Miya-san puisque tu semble le connaître. Répondit la professeure sur un ton taquin.
La (c/c) se contenta de grommeller un <<Oui>> couvert par la gêne, et s'exécuta aussitôt.
-Je savais pas que tu allais venir étudier ici. Entama le gris à voix basse, tout en tournant légèrement son buste vers la nouvelle arrivante. Tsumu ne m'en a pas parlé.
La passeuse sentit son estomac se tordre à l'évocation du passeur. Ils avaient beaucoup parlé par messages depuis le match et s'étaient pas mal rapprochés.
-En faite, je voulais lui faire la surprise. Répondit-elle en souriant, tout en mettant un doigt contre sa bouche pour mimer le secret de ses paroles.
VOUS LISEZ
~OSxReader En Tout Genre~
Fiksi PenggemarBonjour/Bonsoir chère Reader, laisse moi t'expliquer en quelques mots où tu es tombé. Je te présente mon recueil de OSx Reader, ici je vais raconter des histoires TE mettant en scène. Et cela, avec différentes personnes et personnages provenant de...