~14 Miya Osamu (Haikyuu)

1.3K 50 10
                                    

Salut :) Je vous retrouve aujourd'hui pour le dernier OS de l'année 2020 !

Donc j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2021 (quelque peu en avance du coup), et je vous souhaite tout le bonheur, l'amour ainsi que la santé du monde.

Quand j'ai écris cette OS j'avais qu'une chose en tête: HOW IS SO FUCKING HOT AND RESPECTFUL ?!?

Bref, enjoy et n'hésitez pas à laisser vos avis en com, ça fait plaiz et ça motive !

Musique:
Sweater Weather-The  Neighbourhood
The hills-The Weekends

5701 Mots
31/12/2020

~~~~Happy New Year~~~~

*Bzz bzz*

  Cassant le calme plat de la pièce, le vibreur du téléphone de (t/p) quelque peu brouillé par les draps de son lit attira l'attention de sa propriétaire.

Ennuyé d'être dérangé alors qu'elle était concentré dans la création de sa nouvelle œuvre d'art, c'est en soupirant qu'elle attrapa l'objet, regardant sans conviction le prénom de la personne s'affichant sur la nouvelle notification.

De Yuki☃️:

Coucou ! Les jumeaux Miya organisent une fête chez eux pour le nouvel an, et crois moi ça va être la fête de l'année ! Une grosse partie du lycée y est convié, ça va être la folie !!! Donc bien évidemment je te laisse pas le choix, tu viens avec moi !

La (c/c) laissa un long soupire échapper de ses lèvres. Elle déposa alors le pinceau qu'elle tenait toujours dans sa main pour pouvoir répondre plus aisément.

À Yuki☃️:

Tu sais bien que j'aime pas ce genre d'énorme fête remplis d'adolescents aux neurones manquant et aux hormones en feu qui ne pensent qu'à se bourrer la gueule et pécho tout ce qui bouge...

Elle n'eu à attendre que quelques secondes avant que son téléphone vibre à nouveau dans ses mains, annonçant la réponse rapide de son amie.

De Yuki☃️:

Oh aller fais pas ta rabat-joie ça va être marrant ! En plus y'aura Suna ! Donc dit ouiii !!

Alors que (t/p) s'apprêtait de nouveau à répondre à son amie par la négation, son portable vibra à nouveau, mais affichant cette fois ci un autre prénom.

De SunaRin🍃:

Ta pote fait que m'harceler pour te convaincre de venir au nouvel an, donc répond lui oui elle commence à me les briser...

À la vision de ce nouveau texte, la jeune femme claqua sa langue au palais. Qu'elle était reloue quand elle s'y mettait... De là à aller harceler son meilleur pote pour la convaincre de venir... Parfois elle se disait qu'elle devait avoir un grain. Mais elle l'aimait comme elle était, après tout elles avaient vécu toute leur vie ensemble, elles étaient un peu comme deux sœurs.

Résignait, (t/p) tapota donc sur son clavier, réitérant sa réponse.

À Yuki☃️:

Très bien t'as gagné, mais conte pas sur moi pour rester jusqu'à tard. De plus, je veux que tu me paye le restau un de ces quatres, en compensation t'as vue

~OSxReader En Tout Genre~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant