∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
PDV: Omniscient
La sonnerie stridente venait de résoner dans les innombrables couloirs de Yuei, avertissent la fin des cours.
Alors qu'une jeune fille au (l/c) cheveux (c/c) rangait ses dernières affaires dans son sac, une autre demoiselle au cheveux de jais attaché en ponytail vint à sa rencontre.
-Hé (t/p) !
-Oui Momo ?
-J'organise une fête chez moi ce soir, t'es de la partie ?
-Oh, euh... Oui avec plaisir !
-En plus il aura To-do-ro-ki ! Dit-elle d'un aire malicieux, articulant bien la fin de sa phrase.
-Qu-quoi ? Mais, euh... Je... Hum...
Elle se racla la gorge et repris.
-À quelle heure je dois venir ?
La noiraude rigola suite à son changement de sujet, et lui répondit.
-20 heures, ne soit pas en retard !
La (c/c) aquieça d'un mouvement de tête, puis parta du lycée, réfléchissant à la manière dont elle pourrait s'habiller.
Arrivée chez elle, elle mangea une paire de biscuits devant un épisode de My Hero Academia, un anime/manga qui cartonne en ce moment.
Une fois fini, elle se dirigea vers sa salle de bain et prit une bonne douche, utilisant son shampoing préféré, odeur (o/p). Une fois sa douche fini, elle se vêtit de ses sous vêtements, et se plaça devant sa grande armoire, entament désormais un long et périlleux débat intérieur sur ce qu'elle pourrait mettre ce soir.
Au bout d'un quart d'heure, elle opta finalement pour une petite robe (c/r) lui arrivant au dessus des genoux, avec une petite veste de couleur (c/v), et une paire de converses (c/co).
Elle décida de laisser ses cheveux détachés, et voyant qu'elle avait encore du temps devant elle, elle attrapa un manga au hasard sur son étagère, se jettent sur son lit en l'entamant.
~Ellipse~
La petite (t/p) est désormais devant l'immense maison de Momo. Elle sonne, et son amie ne tarde pas à lui ouvrir.
-Coucou (t/p), pile à l'heure comme d'habitude !
-Héhé, tu me connais ! Je ne suis pas la première non ?
-En effet, il ne manquait plus que toi !
-Pardon ? S'étrangla la (c/c).
-Ah, tu les connais ! Lorsque il y a de l'alcool, ils sont toujours en avance !
La jeune fille tiqua à la phrase de la noiraude.
-A-ah.. I-il y a de l'al-alcool ?!
En effet, se sentent gauche des qu'elle boit un peu d'alcool, (t/p) ne se sentais pas rassurée à l'idée qu'on puisse lui en faire boire lors d'un jeu stupide auquel les adolescents aiment bien jouer.
-Enfin bref, rentre ! Tu ne vas pas restée comme ça tout de même !
La jeune fille ne se fit pas prier et rentra sans demander son reste.
Elle fit un petit bonjour à tout ses camarades de classe, elle alla au bar, rejoindre Momo qui servait ses invités.
-Alors (t/p), quesque je te sert ? Bière, rosé, cidre, marquisette, vodka ?
-Et bien...
La (c/c) rougit légèrement embarrassée, et répondit:
-Si tu as du jus de fruit...
VOUS LISEZ
~OSxReader En Tout Genre~
FanficBonjour/Bonsoir chère Reader, laisse moi t'expliquer en quelques mots où tu es tombé. Je te présente mon recueil de OSx Reader, ici je vais raconter des histoires TE mettant en scène. Et cela, avec différentes personnes et personnages provenant de...