Bien le bonjour/soir chères Readers. Comment allez vous ? Oui pour une fois je fais le petit mot en premier.
J'espère que vous avez du temps devant vous car c'est un OS de 10 415 mots qui vous attend ci-dessous lmao. J'attend vos retours en com' faites vous plaize.
⚠️ Y'a un peu de fluff vous êtes prévenue, mais c'est pas énorme, genre un peu comme dans chacuns de mes autres OS, c'est une petite touche épicé pour les plus friants de papillons dans le ventre d'entre-vous hehe, mais rien de sexuellement explicite.
~♤~♤~♤~♤~♤~♤~♤~♤~
Le soleil n'était pas encore levé sur Poudlard lorsque la pauvre (T/p) se fit réveiller brutalement par un charmant <<Debout bande de feignasses c'est jour de match !>> venant de la voix grave du capitaine de quidditch de Griffondor.
En effet, en ce mardi du mois de novembre, les jours se faisaient de plus en plus courts et rafraichissants.
(T/p) frustrée de se faire réveiller ainsi à chaques fois alors qu'elle ne faisait même pas partie de l'équipe, se retourna sur le ventre tout en se mettant son coussin sur la tête.
-Vas te faire foutre Dubois c'est 5 heures du matin bordel... Grogna t'elle alors, la voix étouffée par le coussin.
Le dis Dubois, s'approcha d'elle un sourire sournois aux lèvres. Il souleva la couverture, laissant le dur froid du matin mordre les membres de la demoiselle, et lui claqua les fesses sans ménagement.
-Aïe ! Non mais ça va pas la tête ?! S'exclama t'elle furieuse en sortant de son lit. Viens par ici espèce de petit veracrasse que je te botte le cul à mon tour !
-Dis donc (t/p) c'est pas très charmant de telles vulgarités sortant de la bouche d'une si mignonne demoiselle ! Répondit-il en riant, tout en partant en courant du dortoir de la (c/c).
Aaaaaah, quelle idée de partager le dortoir des trois poursuiveuses de l'équipe. Elle ne se gêna d'ailleurs pas pour leurs faire une remarque.
-Angi, Kati, Ali, pourquoi vous avez voulu rejoindre l'équipe de quidditch déjà ? Vous y trouvez vraiment du plaisir ? Vous faire malmener sur le terrain et EN PLUS en dehors par ce tirant qui vous sert de capitaine ?
-Dis donc (t/p), c'est pas bien d'insulter son meilleur ami comme ça dans son dos. Pouffa alors Kati Bell.
-Non mais il cherche aussi... Gémissa alors la jeune fille, tout en retournant dans son lit, pendant que les trois autres se préparaient pour aller s'entraîner.
Voici (t/p) (t/n), 17 ans, en 7ème année à Poudlard dans la maison Griffondor.
~☆~
À 7 heures, la jeune fille se réveilla pour la seconde fois. Elle s'habilla et se prépara pour aller déjeuner.
C'est tout en s'étirant qu'elle arriva dans la salle commune des maisons, un festin sur la table l'attendant.
Elle repéra rapidement ses amis en bout de table, et les rejoigna un sourire aux lèvres, la folle envie de les taquiner un peu la traversant.
-Alors les gars comment ça va ? La forme ? Il a pas trop piqué l'entraînement à 5h ? Dit-elle alors en s'asseyant.
-Ooooh mais boucle là toi... Dit alors Alicia, tout en s'affalant sur la table épuisée.
-Tu devrais venir un de ces quatres (t/p) ça ferait pas de mal à tes poignets d'amour. Fit alors Olivier, un sourire provocateur au visage.
VOUS LISEZ
~OSxReader En Tout Genre~
FanficBonjour/Bonsoir chère Reader, laisse moi t'expliquer en quelques mots où tu es tombé. Je te présente mon recueil de OSx Reader, ici je vais raconter des histoires TE mettant en scène. Et cela, avec différentes personnes et personnages provenant de...