Quand Hermione descendit du train, son humeur n'avait pas changé.
-T'en fais pas pour ça, une fois qu'elle sera dans la grande salle, tout ira mieux, avec le discours de Dumbledore, le plafond magique et la nourriture ! s'exclama Ron
Comme pour se justifier, son ventre se mit à gargouiller.Hermione, qui était parti devant, les attendait pour pouvoir prendre une calèche, qui avançait toute seule jusqu'aux portes de Poudlard.
-Hé ho! Harry !
Neville venait de les rejoindre en courant.
-C'est vrai ce que tout le monde dit ? Drago est venue vous voir et ...
-Neville, ce n'est pas trop le moment d'en parler... ,fit Harry en faisant un mouvement de tête vers Hermione.
-Je voulais juste vous dire qu'il a raconté à tout le monde qu'il s'était battu contre toi et Ron ...
-Quoi ?! fit ce dernier.
-C'est bien ce que je me disais ! Le coup dû crache limace était de trop dans son récit...
À ce douloureux souvenir, Ron devint livide. Il faut dire que la dernière fois que Drago lui avait lancé ce sort, il avait vomi pendant plusieurs heures des limaces d'une répugnance inégalable.Une fois arrivée, ils s'installèrent à la table des Gryffondor. Puis ce fût l'heure de la Répartition, où les élèves de première année allaient se coiffer du Choixpeau. Une fois appelés, ils allèrent tous rejoindre leurs maisons respectives.
Le professeur Dumbledore se leva , et tout le monde se tût.
-Bienvenue, bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard!
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer !
Cette année, notre école accueillera un événement légendaire : le Tournoi des Trois Sorciers.
Il y eut d'abord un grand silence, puis des chuchotements de plus en plus forts.
-Allons allons ! Silence s'il vous plaît !
Ce tournoi réunit 3 écoles, celle de Durmstang, d'Europe de l'est, Beauxbâtons, de France, et Poudlard, pour une série d'épreuves magiques, plus difficile les unes que les autres.
Bien évidemment, il n'y aura que les élèves de 17 ans et plus qu'y pourront y participer en mettant leur nom dans la coupe, et il n'y aura qu'un gagnant par école.
Une vague de protestations se répandit.
- Cet hiver, il y aura le très célèbre Bal des Trois Sorciers, où tout le monde est convié. Il vont faudra donc un cavalier ou une cavalière.
À cet instant précis, Drago vola un regard à Hermione.
Puis Dumbledore clôtura son discours avec le nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, qui se nommait Maugrey Fol Oeil, et les règles de l'établissement.Une fois qu'ils eurent terminé de manger, Ron et Harry parlèrent de leur nouveau professeur.
Comme l'avait dit Ron, Hermione était moins irritable.
Quelques minutes plus tard, les Serpentard se levèrent de table, et Drago passa à côté de celle de Gryffondor.
-Hermione?
-Qu'est-ce qu'il y a Drago ? dit elle d'une voix sec.
Il effleura ses lèvres avec son pouce.
-Tu as du yaourt juste là.Hermione eût tellement honte qu'elle s'empressa de s'essuyer avec sa serviette.
Drago repartit en lui souriant avec un certain amusement.
À quoi jouait-il ? Voulait-il la ridiculiser, ou simplement l'aider ?
C'est dans cet état d'esprit qu'Hermione partit se coucher dans le dortoir des filles, et fit un rêve agité où elle se noyait dans le lac de Poudlard, enseveli par du yaourt, et secourue par Drago.
VOUS LISEZ
Hermione X Drago [TERMINÉ ]
Fanfiction《Ce pourrait - il que tu es changé, Drago?》 《Elle s'est transformée cet été, et devient de plus en plus belle. Mais je ne peux pas t'aimer, Hermione...》 Commencement de l'histoire : 2 janvier 2018 Fin : 28 janvier 2018 Tous les droits reviennent à...