Le lendemain matin, Hermione, Harry et Ron se rejoignirent à la Grande Salle, avec les élèves des autres écoles.
-Ron ? Qui est-ce que tu regardes comme ça ? dit Harry.
Effectivement, le jeune Weasley avait le regard rivé sur une magnifique jeune fille de Beauxbâtons, à la chevelure souple et aux reflets argentés.-Je ne sais pas son nom, mais je crois que je suis amoureux ...
-Excuse moi vieux, mais il y a plein d'autres gens à qui elle fait tourner la tête. Pourquoi tu ne tombes pas amoureux, je ne sais pas moi, de quelqu'un qui ne s'en ira pas à la fin de l'année et qui est dans notre école ?
-Parce qu'on n'en fait pas des comme ça à Poudlard..., continua de rêvasser Ron.
-Au contraire, on en fait des beaucoup plus naturelles et intelligentes, murmura quelqu'un à l'oreille d'Hermione.
Il était là, tout souriant, la mangeant encore une fois du regard.
- Je suis juste de passage, nous n'avons pas de brioche à la table des Serpentard, fit Drago. Alors Weasmoche, on a de trop gros yeux pour Fleur ?
Ron parut s'étrangler avec sa tartine.
-Quoi ? Mais ... Comment tu sais son nom ?
-Parce que je lui ai demandé.
-Tu lui as parlé ?!
Drago semblait satisfait de la situation.
-Je rêve où il n'y a vraiment que le physique d'une personne qui vous intéresse ? explosa Hermione.
Sur ceux, elle se leva de table et sortit de la Grande Salle .
Drago, hébété, resta planté là, quand Ron et Harry allèrent rejoindre Hermione .
Ils ne l'a retrouvèrent qu'en classe, dans le cours de Défenses contre les Forces du Mal, assise au premier rang.
Harry et Ron se mirent derrière elle.
-Bonjour à tous, comme vous le savez je serais votre nouveau professeur et je compte bien le rester. Je connais les Forces du Mal, j'étais un ancien Auror,c'est-à-dire un membre d'une élite spéciale du Ministère de la Magie dont le but est de retrouver et emprisonner les mages noirs à Azkaban.
Tout le monde en avait le souffle coupé: il y avait un auror dans la salle .
Soudain, la porte s'ouvrit, et Drago, Crabbe et Goyle surgirent.
- Dépêchez-vous, le cours a déjà commencé, bande de vermines !
Drago vint s'asseoir à côté d'Hermione, qui poussa un grognement.
-Est-ce que quelqu'un peut me dire quel sont les trois sortilèges impardonnables ?
Il y eut des chuchotements, puis quelqu'un répondit :
-Le sortilège de l'Imperium.
-Oui très bien. Voici une petite démonstration.
Il sortit une araignée de son bocal, et la plaça dans sa main.Ron eût un petit haut-le-coeur.
-Impero!
L'araignée, dirigée par la baguette du professeur, se déplaça de table en table, et quand elle toucha la main d'Hermione, celle - ci se colla à Drago, attrapant son bras.
Quand elle s'en rendit compte, elle le lâcha et se remit droite sur sa chaise, gênée.
Le professeur continua son cours, avec le sortilège Doloris et le sortilège de Mort.
À la fin du cours, Drago dit à Hermione :
-Joli réflexe, Her-mignonne.
Cette dernière se mit à rougir.
Ron attrapa son amie, en fusillant Drago du regard.
-Ne lui parle pas, Hermione. Viens.Les jours se transformèrent en semaines, et les semaines en mois.
Le jour d'halloween, Harry avait été choisi avec Cedric Diggory comme champion du Tournoi par le Coupe de Feu, avec Fleur et Viktor Krum pour leurs écoles respectives.Les vacances de Noël arrivèrent vite, et le Bal avec.
-Alors Hermione, tu ne t'es toujours pas trouvé de cavalier ? Personne ne veut danser avec miss je sais tout ? fit Ron pour rigoler.
Malheureusement, elle ne trouva pas sa drôle.
-Moi au moins, je n'ai pas pris Padma comme roue de secours car personne ne voulait de moi, rétorqua Hermione.
Ron, furieux , cracha:
-Je fais ce que je veux ! Et j'ai bien vu que Viktor Krum te tournait autour !
-Et bien moi aussi je fais ce que je veux ! Si tu veux tout savoir, Krum m'a demandé d'y aller avec lui, et je suis en train d'y réfléchir !
Ron resta scotché sur sa chaise.
Hermione se leva, et chuchota:
-Si tu voulais aller au bal avec moi, tu n'avais qu'à me le demander, et j'aurais accepté!
Puis elle sortit en trombe de la salle.Drago, qui était à quelques mètres d'eux, n'avait pas perdu une miette de la conversation et souriait .
Repoussant la demande de Pansy pour aller au bal avec lui, il suivit Hermione.
À suivre ...
VOUS LISEZ
Hermione X Drago [TERMINÉ ]
Fanfiction《Ce pourrait - il que tu es changé, Drago?》 《Elle s'est transformée cet été, et devient de plus en plus belle. Mais je ne peux pas t'aimer, Hermione...》 Commencement de l'histoire : 2 janvier 2018 Fin : 28 janvier 2018 Tous les droits reviennent à...