Une goutte d'un liquide rouge tomba sur le sol, faisant une tâche pourpre.
C'était le sang d'Hermione.
À sa gauche, Harry lui demandait de ne pas tomber dans les pommes, et à sa droite, Ron la tenait fermement par le bras.
Heureusement, l'infirmerie n'était pas très loin de leur cours de Défenses contre les Forces du Mal.
Malgré cela, à chaque coup de vent, ou même une légère brise presque indétéctable, elle sentait son visage la brûlée à cause des griffures de Pansy.
Quand elle repensa à son petit visage rond et à ses cheveux bruns, elle eût une envie démente de la gifler.
Comment avait elle osé l'humilité devant toute la classe ?Ils eurent à peine le temps de mettre un pied dans l'infirmerie que madame Pomfresh leur demanda :
-Oh mais que t'es t-il arrivé mon enfant ? Ton visage ... Viens, assit toi sur le lit. Vous deux, retournés à votre cours.
-Mais... Madame, c'est le professeur Fol Oeil qui voulait que nous l'accompagnions ! commença Harry.
-Oui, et c'est ce que vous venez de faire. Maintenant, ouste !
Ron et Harry s'en allèrent à contre coeur, en regardant une dernière fois Hermione, qui leur sourit.Quelques minutes plus tard, Madame Pomfresh entra dans la pièce avec deux fioles : une verte claire et une orange.
-Tiens, celle - ci te fera repousser tes cheveux, dit - elle en prenant celle couleur herbe, et celle - là te rendra à nouveau la peau lisse.
Hermione bu goulument, même si elles n'avaient pas particulièrement un goût agréable en bouche.Elle ne revue ni Harry ni Ron de toute la journée, et se refusa de dire qu'ils ne viendraient pas, jusqu'aux alentours de 23h00.
《Bon et bien tampis. J'espère juste ne pas avoir raté de leçons importantes en Potions et en cours de Soins aux Créatures Magiques.》
Hermione s'endormit rapidement, en pensant une dernière fois à ses deux meilleurs amis.Le lendemain matin, elle se réveilla à l'aube, en entendant les oiseaux chanter.
L'infirmière vint voir si les effets de ses nectars avaient fonctionné.
Elle ouvrit de grands yeux étonnés, à tel point qu'Hermione en eut peur.
-Que se passe-t-il ?
Madame Pomfresh sortit de la pièce, puis revint avec un miroir rond qu'elle tendit à Hermione.
Son reflet avait une peau parfaite, sans imperfections ni impuretés, et ses cheveux étaient épais, ondulés et brillants.
La jeune Granger, n'étant pas habitué à voir une image aussi parfaite d'elle, lâcha un petit cri de stupéfaction.
Soudain, la porte s'ouvrit, laissant apparaître un beau jeune homme aux cheveux lisses et blonds.
-Oh euh... Malfoy, fit madame Pomfresh, toujours déconcertée , je penses que vous voulez voir Miss Granger? Je vous laisse 15 minutes.
Drago regarda Hermione, et ouvrit grand la bouche.
《Elle est encore plus belle que dans mes rêves...》Genée, elle sentit le rouge lui monter au joues.
-Le professeur Rogue voulait que je te donne les devoirs à faire pour demain.
Il lui tendit un parchemin où se trouvait une écriture petite et penchée.
-Je ne sais pas pourquoi, il n'a pas voulu que se soit Weasley ou Potter.
Il y eut un temps, avant que Drago reprenne :
-Pansy est folle de rage, car les Serpentard lui font la tête à cause des 70 points perdus ... Je suis ... vraiment désolé pour ce qu'elle t'a fait.
Hermione le regarda droit dans les yeux, et eut une violente envie de lui rétorquer qu'elle s'en fichait pas mal de ses excuses, mais quelque chose l'en dissuada.
-Merci pour les devoirs.
Il hocha la tête.
-Je ne sais pas ce que t'as donné Pomfresh, met tu es... Encore plus agréable à regarder, Granger.
Ce fut au tour d'Hermione de hocher la tête.
《S'il te plaît, ne retombe pas dans son piège ! Souviens-toi de ce qu'il a fais à Harry et Ron !》
Malgré cela, elle ne put s'empêcher de lui dire merci.
Après tout, son sourire était tellement craquant.À suivre...
VOUS LISEZ
Hermione X Drago [TERMINÉ ]
Fanfic《Ce pourrait - il que tu es changé, Drago?》 《Elle s'est transformée cet été, et devient de plus en plus belle. Mais je ne peux pas t'aimer, Hermione...》 Commencement de l'histoire : 2 janvier 2018 Fin : 28 janvier 2018 Tous les droits reviennent à...