《Tu as entendu parler de la dispute de Drago et Hermione ?》
《À mon avis, elle voulait juste se faire remarquer ...》
《Ça ne lui suffisait plus de se faire voir en faisait l'intello》
《En plus, tu as vu ce qu'a écrit Rita Skeeter ? 》
《L'article comme quoi elle séduisait à la fois Krum et Potter ? Bien sûr, comme tout le monde !》Ce fût ce qu'Hermione dû endurer toute la journée.
Le matin, Rita, la journaliste de la Gazette du Sorcier avait publié un article disant qu'Hermione jouait sur deux tableaux avec les champions du Tournoi.Une fois, juste avant le cours de botanique, Pansy, l'ami de Drago, l'avait poussé avec une telle violence qu'elle en avait renversé tous ses livres.
-Ne t'en fais pas, ça leur passera ... Maintenant tu sais à quoi ressemble mon quotidien, la réconforta Harry.Mais Hermione ne savait pas que le pire était à venir.
En se dirigeant vers le cours de potions, Ron dit :
-J'ai entendu George dire que Rogue faisait des groupes en mélangeant des maisons ...
-Quoi ? s'étrangla Harry. Je ne veux pas être avec un Serpentard !
Le coeur d'Hermione se mit à battre plus fort.Comme à son habitude, elle s'assit à coté de Ron et Harry, au fond de la classe, pour pouvoir parler tranquillement de la seconde tâche du Tournoi des Trois Sorciers.
-Tu as réussi à découvrir ce que cache l'oeuf d'or ?
-Non pas encore...,soupira Harry.
-Comme je le disais, Serpentard et Gryffondor feront main commune, et je ne tolérerait aucun faux pas . Bien évidemment, c'est moi qui choisirai les binômes. Donc, Rogue prit une feuille posée sur son bureau, Goyle avec Padma, Crabbe avec Lavande, ...
Il y eut quelques protestations, que Rogue fit taire avec un seul regard.
-Ron avec Millicent Bulstrode, Harry avec Drago et Hermione avec Pansy.
Ron grommela quelque chose
sur Millicent et son poids, quant à Harry, il refusa d'aller avec Drago.
-Très bien, Potter , j'enlève 10 points à Gryffondor, et vous échangerez de camarades avec Miss Granger, dit-il avec un sourire sadique.
Hermione eût un haut-le-coeur. Avec Drago... Elle était avec Drago.
Elle aurait préféré 1000 fois être avec Pansy, et Dieu sait qu'elle la détestait.
Hermione avança vers Malfoy avec une boule au ventre.
Elle s'installa prudemment, et ce dernier ne daigna même pas la regarder.
Elle ouvrit son livre de potions à la page 249, comme leur avait indiqué le professeur. Ils devaient préparer la potion d'Aiguise-Méninges.
《Dans un chaudron rempli d'eau et sur le feu :Ajouter de la poudre brune jusqu'à ce que la potion devienne verte.
Ajouter de la bile de tatou jusqu'à ce que la potion devienne bleue.
Ajouter des épines de porc-épic en poudre jusqu'à ce que la potion devienne rouge.
Ajouter de la bile de tatou jusqu'à ce que la potion devienne jaune.
Ajouter de la poudre brune jusqu'à ce que la potion devienne verte.
Ajouter de la bile de tatou jusqu'à ce que la potion devienne violette.》Elle prépara la potion, avec tantôt l'aide de Malfoy, ne s'adressant la parole que pour donner tel ou tel ingrédient.
Ron, à la place d'avoir une préparation violette, en avait une orange foncée, et Harry une verte claire.
Rogue n'eut aucune pitié et leur mit la plus basse note, quant à leur camarade de binôme, il leur attribua un "A", disant que les Gryffondor les avaient empêché de bien travailler.
Quand le tour fût à Hermione et Drago, dont la potion était d'un violet parfait, il ne dit rien et mit la note la plus élevée.
Drago n'essaye même pas de remercier Hermione, ni de la regarder, et pour cause, une fois le cours terminer, il se dirigea vers Pansy, et l'embrassa avec fougue.
Cette dernière regarda Hermione avec fierté et démence.
Hermione sentit une pierre, petite et légère, mais tout de même présente, tomber au fond de son ventre.Drago et Pansy sortaient ensemble.
À suivre...
VOUS LISEZ
Hermione X Drago [TERMINÉ ]
Fanfic《Ce pourrait - il que tu es changé, Drago?》 《Elle s'est transformée cet été, et devient de plus en plus belle. Mais je ne peux pas t'aimer, Hermione...》 Commencement de l'histoire : 2 janvier 2018 Fin : 28 janvier 2018 Tous les droits reviennent à...