-Hermione !
Drago courait après elle.
-Hermione s'il te plaît!
Elle s'arrêta, le regardant d'un air froid et triste.
-Qu'est-ce que tu me veux Drago ? dit - elle au bord des larmes, mais n'oubliant pas de garder ses distances.
-Je... Je suis là si tu veux me parler...
Tout en lui disant cela, il se rapprochait d'elle.
-Ça peut paraître bizarre, je sais, je n'aime pas Potter ni Weasley, et ça ne risque pas de changer, mais, depuis un certain temps, tu attires mon attention, je ne serai pas comment te l'expliquer,mais... Je ne veux pas que quelqu'un te fasse de mal ... Rigole, moques-toi de moi, peu m'importe...
Il semblait réellement sincère.
Hermione ne savait pas quoi dire, mais sous l'influence des paroles de Drago, elle eût une réaction plus que satisfaisante. Elle prit Drago dans ses bras, le serrant contre elle, et mettant sa tête dans son cou chaud et réconfortant.
《 Faites qu'il est changé et que ce qu'il pense soit vrai, j'ai besoin de soutien...》
Drago fut d'abord surpris, puis il lui rendit son affection en lui passant une main dans le dos.-Merci..., dit elle, en continuant de pleurer, je n'en peux plus de la jalousie de Ron, il est toujours en train de me lancer des piques, et est toujours ... Toujours renfrogné quand tu m'approches...
Hermione avait brisé les barrières corporelles et imaginaires qui les séparait.
-Harry est là, mais il est tous le temps du côté de Ron... Je ne peux pas lui en vouloir, c'est son meilleur ami, et il est extrêmement stressé à cause du Tournoi, mais j'aimerai qu'il me protége ...
-Je suis là maintenant.
Hermione se sépara doucement de Drago, et sécha ses larmes.
-Merci, Drago.
Elle commença à se diriger vers la Grande Salle, mais il la retint en lui prenant le bras.
-J'aimerais de demander quelque chose, mais pas ici. Trop de monde.
Elle n'enleva pas sa main de celle de Drago et accepta d'un signe de tête.
Les personnes autour d'eux les suivirent du regard.Il l'emmena dans le parc de Poudlard, sous un grand sapin. Il semblait avoir perdu toute confiance en lui, presque intimidé, il lui demanda :
-Est-ce que tu voudrais être ma cavalière pour le bal ? J'en serai tout à fait honoré si vous acceptiez très chère.
Hermione eut un petit rire, avant de répondre, toujours sous l'influence de Drago.
-Avec plaisir ! Je n'ai aucune envie de danser avec Krum de toute façon !
Drago lui fit un sourire plein de joie, et cette fois ce fût lui qui la prit dans ses bras.
-Il va falloir que je m'habitue à toute cette affection ! rigola Hermione
-Oh oui, pensa Drago.Quelques jours avaient passé, et nous étions à la veille de Noël, et de ce fait, à la veille du Bal.
Hermione était dans le dortoir des filles, et avait sortit l'intégralité de sa valise sur son lit à baldaquin.
Elle ne savait pas quelle robe portée :
elle en essaya une rouge, simple et confortable, mais trop courte à son goût.
VOUS LISEZ
Hermione X Drago [TERMINÉ ]
Fanfiction《Ce pourrait - il que tu es changé, Drago?》 《Elle s'est transformée cet été, et devient de plus en plus belle. Mais je ne peux pas t'aimer, Hermione...》 Commencement de l'histoire : 2 janvier 2018 Fin : 28 janvier 2018 Tous les droits reviennent à...