Durant tout le reste du repas, j'ai caressé la cuisse, la main de ma copine. La faisant frissonné, rougir, rire. J'ai passé ma main sous l'élastique de sa jupe. Qu'elle horrible idée, d'en mettre une à côté de moi, c'est beaucoup trop tentent. Elle a retiré ma main, et pendant que les heures tournaient, je n'ai pensé qu'à elle, à ses lèvres sur les miennes, son corps désirant le mien, ses yeux me dévorant. Je n'avais qu'une envie, juste elle. Pourvoir la goûter, la sentir. Il y a quelques heures, elle et moi, on était en train de nous engueuler, maintenant, je la veux, je veux l'embrasser, cette fille me fait perdre la tête.
Ensuite, pendant le trajet du retour, elle n'a pas arrêté de me chauffer, j'ai voulu m'arrêter plus d'une fois pour la toucher. Mais j'ai continué, en essayant de calmer mes désirs.On arrive à mon immeuble, on prend l'ascenseur, et là c'est trop, je n'en peux plus d'attendre. Je plaque Ever contre la vitre de l'ascenseur, elle lâche un cri de surprise, mais elle se laisse quand même aller. Je glisse mes mains dans ses cheveux, tandis que je continue à l'embrasser comme jamais. Je l'aime tellement cette fille, je pourrais le crier à toutes les personnes sur terre. Je fais passer mes mains sous son t-shirt, elle laisse s'échapper un petit gémissement. Je pourrais l'embrasser à chaque instant, chaque seconde de ma vie, je les passerai à l'embrasser. Pourtant, j'en ai embrassé des filles, avec mon un mètre quatre-vingt-cinq, mes yeux vert gris, mes cheveux bruns, mon corps plutôt musclé, et ma voix sexy, toutes les filles sont folles de moi. La plupart des mecs sont jaloux de moi, et ne comprennent pas pourquoi je m'en fiche royalement de mon physique. Ce n'est pas que je m'en fiche, je ne vais pas dire que je suis moche, mais t'en que je suis avec celle que j'aime, les autres peuvent baver, j'en ai rien à foutre.
La porte de l'ascenseur s'ouvre, je prends ma copine par les hanches, elle enroule ses jambes autour de moi, nos bouches toujours soudées. J'ouvre la porte de mon appartement sans encombre, me dirige dans le salon. La chambre est trop loin, et interdiction d'utiliser celle de Val qui est juste à côté. Peut importe le canapé sera parfait. Je la dépose délicatement, et d'un mouvement rapide, je la soulève pour qu'elle soit à califourchon sur moi. Je la sens sourire sur mes lèvres. Je l'embrasse, le coin de la bouche, le cou, puis retire son haut pour embrassé sa poitrine si parfaite. Sa peau est brûlante sous mes caresses. Je me mets au dessus d'elle, elle plante ses ongles dans ma peau, après avoir retiré mon t-shirt. On retire le reste de nos vêtements, puis les mains sur ses hanches, je continue à embrassé chaque partie de son corps de déesse. Mon cœur est sur le point d'exploser. Elle lève les yeux vers moi. Ce regard tellement brûlant.
⁃ J'ai envie de toi Ever.
Elle ferme les yeux, pose sa tête, me laissant son cou que j'embrasse directement.
⁃ F...Fore...continue.
Je remonte ma bouche vers son oreille, lui murmure je t'aime, elle me griffe le dos, je grogne contre son oreille.
⁃ Fore...
Sa voix, elle est submergée de sentiments, de plaisir, d'émotions. J'attrape mon jean, prends le petit emballage noir. Ses yeux le fixent, puis moi, elle me fait un petit sourire en coin. Je la regarde encore et encore, je la dévore du regard, et elle fait de même. Je déchire l'emballage, puis le déroule sur moi. Ever lâche un grognement sexy, je l'embrasse pour la faire taire, puis continue le travail.⁃ Tu veux manger quoi ce soir ?
Ma merveilleuse copine se poste devant moi, seulement vêtu d'une culotte et d'un de mes t-shirt. Je la regarde de la tête au pied, me mords la lèvre puis réponds.
⁃ Toi c'est possible ?
Elle lâche un rire, tellement mignon. Je me lève, me mets derrière elle, la prends dans mes bras, collant son dos contre mon torse.
⁃ On peut oublier le repas, et passer directement au dessert.
Je glisse ma main sous son t-shirt, et fait quelques cercles sur son ventre, puis la monte à sa poitrine. Ever pousse un petit gémissement, pose sa tête sur mon épaule.
⁃ C'est tellement tentent, mais j'ai beaucoup trop faim d'une pizza.
Ever et la nourriture c'est la vie, enfin c'est ce qu'elle me répète sans cesse. Un vrai ventre sur patte cette fille.
Je l'embrasse sur le front, puis lui montre mon portable. Elle part s'allonger dans le canapé et moi je commande notre repas.Je raccroche, prends une bière et un soda dans le frigo, puis m'installe au près de ma copine. Je lui embrasse la joue, lui donne son soda, et l'installe sur moi.
⁃ Tu regardes t'es dernière photos ?
Elle change de photo.
⁃ Oui, celle la, c'était hier soir au bars.
Elle le montre une photo assez sombre, seul les néons illumine la pièce. Je me reconnais clairement derrière le comptoir dans mon t-shirt gris.
⁃ Je te trouvais beau, souriant comme sa.
Elle m'embrasse, et j'approfondis le baiser.
C'était une drôle de soirée, Valentin et moi, avions discuté avec Dean un habitué de notre âge, un gars super gentil. Il venait de tromper sa copine - elle aussi une habitué -, et il nous racontait comment il s'en voulait terriblement. Mais après son départ, on était surprit de voir sa copine seule arriver vers nous. Mais le plus surprenant c'est ce qu'elle nous à raconté. Elle venait elle aussi de le tromper, elle était terrifiée, car elle l'aimait beaucoup trop. Val et moi, avons pas osé lui dire pour son copain, car c'était leurs histoires. Mais durant le reste de la soirée, lorsqu'on se regardait, on explosait de rire.
⁃ C'était une super soirée oui.
Ever continue à regarder ses photos, aussi sublime les unes que les autres.
La sonnette de l'entrée retenti, j'embrasse ma copine, puis me lève, pour chercher nos pizzas. J'ouvre la porte près à prendre notre repas.
⁃ Alors nous avons deux pizzas, et who oh my god, salut mon beau ça va ?
Ok le livreur est en train de me mater. Je savais que je plaisais aux filles, mais c'est la première fois qu'un gay me drague.
⁃ Très bien merci.
Je rigole, je ne sais vraiment pas comment je dois me comporté.
⁃ Et dit moi mon mignon. Cette deuxième pizza ne va pas se manger seul, tu as quelqu'un ?
⁃ Oui, je suis avec ma copine.
Il lève les yeux au ciel, puis rigole.
⁃ Pourquoi tout les beaux gosses sont hétéro ...?
⁃ Bonne question.
⁃ Bon si tu changes d'avis, demande Aiden, et j'arrive.
Je m'adosse à ma porte et lui offre un sourire ravageur.
⁃ Avec plaisir mon chou.
Il me donne mes pizzas, moi je lui passe l'argent en lui faisant un clein d'œil. Je referme derrière lui, puis retourne m'assoir au près de ma copine.
Notre fin de soirée, se fini dans la chambre devant l'ordinateur, avec un bon film choisi par mes soins. Ever s'endort devant, sa tête repose sur mon torse, je lui embrasse le front, puis m'endors peu de temps après.
________Bonne année à tous !!! 🥂💫
Oui nous sommes le 3, mais il n'est jamais trop tard.J'espère que vos vacances ce passe bien.
En tout cas, vous avez aimé ce nouveau chapitre ? Avec le livreur de pizza, j'ai aimé l'écrire car cette scène m'est déjà arrivé.En tout cas merci de me donner vos avis et encore bonne année à vous dites moi vos résolutions en commentaire, perso c'est de continuer à écrire.
A la semaine prochaine.
Kiss Marie 💥
VOUS LISEZ
Forever
RomanceParfois, les mots d'une personne, peuvent changer votre vie. Dans son cas, c'est une lettre. Fore, un jeune homme : dynamique, attentionné, prêt à tout pour le bonheur des autres. Cependant, lorsqu'il découvre la réponse du concours de sa copine, d...