Chapitre 9

15 3 2
                                    

En passant la porte du Dirty, cette sensation familière m'envahit, un poids s'évapore de mes épaules, je me sens plus léger.. Je suis chez moi ici, c'est mon bar depuis le lycée et aujourd'hui j'y bosse. Mais pour le moment je veux juste boire, boire et trouver une solution à mon problème avec mon couple. Je jette un regard à mon patron en lui faisant un signe de la main, ce mec est tellement gentil avec moi malgré les quelques merdes que j'ai faite ici. Autour de moi, les clients parlent sans faire attention à ce qu'il se passe autour d'eux, Callie est au comptoir à servir les boissons et me sourit lorsque nos regards se croise. Je me dirige vers ma table dans un coin de la salle Valentin s'assoit à mes côtés en déposant une bière en face de moi. Je lui souris puis bois une longue gorgée, sentir le nectar frais dans ma gorge me fait un bien fou. Au moins elle ne me fait pas souffrir elle. Je pensais que boire me ferais du bien, que j'oublierais mes pênes et mes souffrances. Mais une fois assis ici, j'ai déjà envie de partir et de m'affaler dans mon canapé. Mon ami lui c'est l'inverse, il est heureux d'être là, surtout vu qu'il y a des filles à mater ouvertement et il ne se gêne pas.
  - Val tu baves.
Il met sa main sur sa bouche et me fait un doigt.
  - Arrête t'as vu son boulé à la brune au bar, une vingtaine de mec en chien la mate.
  - C'est toi le mec en chien actuellement. Lève toi, remets ta bite en place et emmènes là à l'appartement. Depuis quand tu n'as pas amené de fille dans ton lit ?
Il fait signe de réfléchir et soudain il devient blanc. Je m'enfonce dans mon siège et fronce les sourcils en attendant sa réponse.
  - Merde depuis beaucoup trop longtemps. Depuis...il se lève, bout sa bière. Ok se soir je me la fait, elle et ses potes.
Je lève ma bière et lui souris. Là je le reconnais enfin ce crétin.
  - Et toi tu vas voir Ever ?
Je secoue la tête.
  - Vous vous êtes toujours pas réconcilié ?
  - Non, je ne suis pas aller la voir et je ne lui ai pas répondu.
Il secoue la tête à son tour.
  - Mec ça ne te ressemble pas cette situation, tu es ridicule va la voir et soit un mec sérieux.
Je hausse les épaules et tourne la tête. Est-ce que j'ai vraiment envie de lui parler ? Elle me manque. Je suis juste trop con pour me l'avouer et trop de fierté pour y aller.
  - Regarde toi tu bois comme un con une bière à 14h. C'est ça la vie que tu veux avoir ? Où tu veux être avec ta copine dans son lit ou dans autre chose tu choisis.
Il me fait rire se con, mais il a raison comme toujours. Je ne veux pas ça.

Callie s'éloigne avec ma bière vide et revient me déposer devant moi une nouvelle pleine puis s'éclipse pour servire un autre client. Je suis dans le flou total dans mon coin du bar, Val est parti depuis une heure prétextant un rendez-vous, et maintenant je continue à boire, seul, bière après bière.  Je n'y suis pas aller, je n'avais pas le courage. J'avais peur de sa réaction, qu'elle me repousse comme le lâche que je suis. Je termine ma nouvelle bière, puis sors mon portable de ma poche de veste. Évidemment plus de batterie. Je tourne la tête vers Callie qui souffle avant de venir à mon niveau. Les mains sur les hanches, elle a l'aire furieuse, je lui offre mon plus beau sourire, enfin un truc qui y ressemble.
  - Cassie ma belle tu peux m'en donner une nouvelle.
  - Tu devrais rentré chez toi, je t'appelle un taxi. Tu es épuisé et tu pues l'alcool Fore. Comment réagirait Ever si elle te retrouve dans un état aussi lamentable.
Je secoue la tête énergiquement en lui souriant.
  - Je suis parfaitement normal, je n'ai bu que quoi trois bière c'est presque rien Cassie. 
Je rie. Pourquoi ? Je ne le sais pas, mais ma serveuse ne trouve ça pas drôle.
  - Fore j'appelle Ever et je te demande de partir.
Mais qu'est-ce qu'elle me fait. Je suis pas bourré. Je me lève trébuche sur ma chaise, me rattrape à ma table avec l'aide de Cassie.
  - Qu'est-ce que je ferais sans toi ma belle Cassie.
  - Tu m'épuise Fore, je n'ai pas que ça a faire que de m'occuper d'un mec bourré à la bière, j'ai du travail.
  - Je ne suis pas bourré Cassie.
Je me lève et me tiens droit devant elle. Les murs bougent d'habitude ?
  - Je m'appelle Callie bouffon.
Elle me pousse et pars voir notre patron. Aïe les ennuies arrivent. Mon boss arrive d'un pas décidé dans ma direction en se passant les mains sur le visage et en soufflant. Derrière lui mon amie est retourné à sa tâche me laissant seul. Dirty me prends par le bras et me tire vers la sortie sous les regards curieux des autres clients. Mais a quoi il joue ? Il ouvre la porte et me pousse dehors avant de la refermée dans un claquement. D'accord alors même si chez moi, je ne suis plus la bienvenue, je me trouverai un autre lieu pour souffrir.
______________

Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Et je suis désolé pour ce retard. 😅
Avec tous ce que j'avais à faire pendant mes vacances, puis je suis partie pas beaucoup de wifi.
Et aujourd'hui oral de TPE. Et la semaine prochaine trop de bac et d'évaluation...🤯

Enfin bref comment allez vous mes avis ?
Vous avez bien aimé ce petit chapitré ?
Un Fore qui n'est pas dans son état normal...
Et trop de fierté pour aller voir sa bien aimé, c'est bien un mec ça.  🙄🤨

Merci de voter et de commenter en me donnant votre avis.
A très vites
Bisous Marie ❤️💫

ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant