Je suis sur mon ordi allongé sur mon lit, à la recherche d'un cadeau pour l'anniversaire d'Ever. Comme chaque année, j'essaie de faire mieux que le précédent et cette fois je ne trouve pas. Je pourrais lui prendre un parfum ? Non déjà fait. Un concert ? Elle n'aime pas vraiment la foule. Un bracelet ? Encore un, ce n'est pas le troisième ? Je repose mon ordi à côté, passe une main sur mon visage et me lève.
Appuyé au mur de la minuscule cuisine, Val boit son café, m'entendant arriver vers lui, il lève sa tête et me regarde, moi même je le dévisage de la tête au pied, il est épouvantable, il à le regard vide ne reflétant aucune émotion, la peau blanche, il a mit son vieux sweat gris qu'il surnomme "en cas de déprime", ses cheveux sont sales.
⁃ Tout va bien mec ? Tu as une mine affreuse ce matin.
Il penche sa tête en arrière et pousse un grognement. On pourrait penser que c'est un animal vue ses cheveux sont en pétard.
⁃ Je suis littéralement en manque mec.
Il repose sa tasse et commence à faire les cents pas. Il va me donner la migraine à continuer ainsi. Je me sers un verre d'eau et m'assois sur une des chaise du comptoir.
⁃ Tu es en manque de quoi sérieux ? La dernière fois que je t'ai vue mettre ce sweat tu venais de te faire trompé.
Il s'arrête, me regarde, et pousse un autre grognement.
⁃ L'autre jour, je me suis tapper une fille..
⁃ Heureusement que ce n'était pas un mec.
Je rigole, mais le regard noir qu'il me lance me calme instantanément. Je lui fais un geste de la main pour qu'il continue.
⁃ Et donc je n'arrive pas à me la sortir de la tête. Quand je dors, quand je mange, quand je fais que dalle et même quand je me branle elle est la dans mes pensées. je n'arrive plus à regarder une autre fille sans penser à elle. Elle a été le meilleur coup de ma vie et je donnerai cher pour le refaire.
⁃ Et qu'est-ce qui t'en empêche ?
⁃ Elle a un copain...
⁃ Effectivement ça va être compliqué. Mais le Valentin que je connais ma toujours dit que même si il y a un gardien ça n'empêche pas de marquer. Mais essaye de changer et de penser à autre chose, vas te changer déjà et vas prendre l'air un moment. Je vois Ever tout à l'heure avec Mathilde viens avec nous.
D'un coup son humeur change, il hoche la tête et retourne dans sa chambre.⁃ On va où déjà ? Mathilde et Valentin avaient posés la question en même temps. Ils sont mignons tout les deux je trouve.
Ils se regardent longuement, puis détournent le regard. Je les trouve bizarre aujourd'hui, d'habitude ils se chamaillent et rigolent ensembles. Enfin bref ce ne sont pas mes affaires, j'ai déjà mes propres problèmes à régler avec ce fichu concour de photographie.
Ever sort de l'appartement, je ne me gène surtout pas pour la regarder chaque partie de son corps est resplendissant, elle à mit son jeans noir moulant qui lui moule parfaitement les fesses, un sweat vert et des converses noires hautes. Même habillé comme ça, simplement, elle arrive à être super sexy pour moi. Je la regarde mettre son sac à l'avant de la voiture, puis se poster devant moi, je la prend dans mes bras et l'embrasse au dessus du crâne.
Aujourd'hui en fin du mois de Janvier, il fait moins froid dans notre petite ville d'Austin, et sans nos gros manteaux, nos écharpes et toutes nos epaisseures, je la sens plus proche de moi. De toute façon, je ne supporte pas l'Hiver, la neige, le froid, les maladies, au boulot les clients viennent boires au chaud, mais les employés tombent malade. Je fais énormément d'heures supplémentaires afin de les remplacés, et pour qu'au final je ne vois presque plus ma copine.
⁃ On va à la patinoire cette aprem et après Fore retourne bosser au bar.
⁃ La patinoire sérieux mec ? Personne ne sait en faire, tu aurais pu choisir mieux. Et en plus ce soir tu m'abandonnes pour la soirée pizza comme prévu.
⁃ Ce n'est pas de ma faute si Callie est malade, je la remplace juste parce qu'elle m'a dépannée l'autre soir.
Valentin me donne une claque sur la tête avant de monter dans la voiture. Mathilde fait de même, je la regarde en haussant un sourcil pour savoir pourquoi elle, elle m'a frappé.
⁃ Une soirée pizza sans m'inviter ?
Je la regarde monter à l'arrière de la voiture, puis une énième claque arrive plus fort de la part d'Ever.
⁃ De la part de ces deux crétins ok, mais toi ? J'ai fais quoi ?
Elle rigole puis monte devant, et elle lâche entre deux rire.
⁃ Moi c'est par pure plaisir.
Je lève les yeux, monte au volant de ma voiture en lâchant un soupir.On passe les portes de la patinoire immense et glaciale, je regrette aussitôt la chaleur que nous procurait le chauffage de la voiture. Lorsque je reçois une énorme bouffée de frais, tout mon corps se met à trembler. Je sers la main d'Ever pour avoir un minimum de chaleur. Derrière moi, Valentin se plaint avec un nombre incalculable d'insultes, les filles poussent un soupir ce qui me fait rire, je le connais assez pour savoir qu'il est heureux d'être ici, on a quelques bon souvenirs ensemble à la patinoire. Je regarde autour de moi, cet endroit n'a pas changé d'un poil, même décoration au mur les tableaux pour chaque états de l'Amérique, des guirlandes lumineuse au plafond, des citations un peu partout. Au fond la baie vitrée, donne sur plusieur arbres éclairés par des lumières blanches et jaunes, la musique est intense ce qui donne une ambiance joyeuse et dynamique. Le petit bars dans un coin est assez rustique, cela donne un charme à la salle, la dernière fois c'était un barman assez jeune dans la trentaine qui y bossait et maintenant que je le regarde plus longtemps je remarque que c'est toujours lui. Je crois qu'il s'appel Steve ou Stewart, je ne sais plus à vrai dire... Je retourne à la caisse pour payer et prendre des patins. Ici, il y a deux couleurs, noir pour les mecs et blanc pour les filles, sauf que lorsque je me retourne vers mes amis, je ne peux pas m'empêcher de me mêler à leur fou rire. Devant nous, Val enfile ses patins blanc, une larme coule sur ma joue, mon ventre se tord et je n'ai plus de souffle. Il se lève de son siège passe à côté de nous, en nous faisant un doigt et en lâchant un bande d'enfoirés au passage. Je m'appuie contre Mathilde et Ever sans m'arrêter de rire, puis je m'assois et le rejoins après avoir enfilé mes patins.
⁃ Alors on a perdu la pratique, monsieur le roi du patin ? Je passe en marche arrière à côté de lui, et lui fait un clin d'oeil.
Il soupire puis rigole. La dernière fois, c'était moi à sa place, appuyer à la rambarde sans la lâcher. Lui il passait son temps à draguer le plus de fille, pendant que moi je tombait toutes les dix secondes minimum, je ne comptais même plus le nombre de bleus en rentrant.
Les filles arrivent vers nous, je prends Ever par la main, et on s'éloigne un peu à l'écart tout les deux.
⁃ Tu es sûr que les laisser ensemble c'est une bonne idée ? Ever me pose cette question d'une petite,voix inquiète.
Je me retourne, regarde nos deux amis essayant de tenir debout, puis ils tombent l'un sur l'autre en s'engueulant, puis ils rigolent. Je baisse les yeux pour les plonger dans ses magnifiques yeux chocolat.
⁃ Mais oui regarde, c'est bon. On lâche un rire ensemble, et on continue à patiner main dans la main. Son rire, c'est le rire le plus gracieux et doux, que je n'ai jamais entendu.
Elle sort son portable de sa poche de jeans, je penche la tête pour voir ce qu'elle fait, sur l'écran on voit Val et Mathilde se tenant par la main le sourire au lèvre. Ils sont mignons tout les deux, dit Ever en me regardant, je lui plante un baiser sur le front et murmure un petit oui. C'est vrai qu'ils vont bien ensembles ces deux là. Je lui vole son portable et embrasse passionnément ma copine, tout en prenant une photo, j'espère qu'elle est potable au moins. Elle récupère son portable, sourit, m'embrasse et la contemple. Je ferais tout et n'importe quoi, pour qu'elle garde toujours ce sourire. On reprend quelque photo, enfin surtout elle, c'est elle qui possède un dont pour la photographie, moi je sert soit de modèle, soit je l'admire faire sa passion lorsque prend le lieu, les personne autour de nous un couple, une petite fille en robe qui tourne sur elle même comme une princesse, un couple qui patinent, un groupe de jeunes qui rigolent et enfin nos deux amis qui s'embrassent. Pardon...?? Elle enlève son portable, me regarde, regarde devant elle. Je crois qu'elle est aussi choqué que moi.
⁃ Laissons les faire leur vie, ils sont tout les deux des têtes brûlées.
⁃ Je suis d'accords avec toi Ever, mais Val... Je le connais et il va lui faire mal.
Elle hausse les épaules, m'embrasse, et repart patiner. Elle a raison, je dois d'abord m'occuper de mon couple, et surtout du départ de ma copine dans trois mois.
______________Comment allez vous ?
Ce chapitre vous a plu ?
Notre cher Fore cherche le plus beau cadeaux pour sa copine ? Des idées pour l'aider le pauvre.🧐Chapitre glacial haha 😂
Et un nouveau couple ? Vous en pensez quoi ? 🤔
Et notre couple favori, ne sont t'ils pas adorables 😏🤩La suite arrive bientôt.
Donnez-moi votre avis en commentaire.
A très vite.
Marie ❤️
VOUS LISEZ
Forever
RomanceParfois, les mots d'une personne, peuvent changer votre vie. Dans son cas, c'est une lettre. Fore, un jeune homme : dynamique, attentionné, prêt à tout pour le bonheur des autres. Cependant, lorsqu'il découvre la réponse du concours de sa copine, d...