1 - I Want You

2.6K 153 23
                                    

Vivre au Wakanda n'était pas aussi ennuyant qu'elle aurait pu le croire au début de leur séjour. T'Challa s'était montré particulièrement accueillant envers eux non seulement il leurs avait offert un endroit sûr où ils pourraient vivre sans se soucier des menaces qui pesaient sur eux un peu partout dans le monde, mais il leur avait aussi donné un toit. Et alors que la jeune femme allait refuser, jugeant qu'il en avait déjà fait bien assez pour eux sans en plus leur offrir une maison, il lui avait répondu que c'était sa manière à lui de se faire pardonner pour les erreurs qu'il avait commise, avant d'ajouter qu'elle ne pouvait pas refuser.

Et c'est ainsi que Bucky et Amélia s'étaient retrouvés à emménager dans cet endroit au milieu de nulle part, entouré par la nature. Les premiers temps, la jeune femme avait été dubitative, elle avait toujours aimé vivre en ville alors elle doutait que vivre au milieu de la jungle ne puisse vraiment lui plaire un jour mais ils n'avaient pas vraiment le choix. Le Wakanda était leur meilleure chance de se reconstruire et de vivre un semblant de normalité.

Bucky, lui, s'était habitué à l'endroit particulièrement vite, contrairement à elle, le calme et la verdure semblaient être tout ce qu'il avait toujours voulu. Il était loin de tout et de tout le monde et semblait voir cette nouvelle vie comme la liberté qu'il n'avait, jusqu'à présent, jamais vraiment pu avoir. Et il avait peu à peu prouvé à la jeune femme que finalement vivre loin de la ville n'était pas une si mauvaise chose. Et elle avait peu à peu commencé s'habituer et à apprécier sa nouvelle vie.

- Est-ce que tu vas te lasser de moi ? S'enquit-elle soudainement.

Elle vit Bucky quitter l'écran de télévision des yeux pour s'intéresser à elle, les sourcils froncés et une lueur interrogatrice dans le regard. Amélia, elle, lui retournait une expression tout à fait sérieuse. Il remonta le drap sur ses hanches dénudées et jeta un coup d'œil au magazine qu'elle était en train de lire, l'article sur lequel elle était penchée s'intitulait : « Les 4 phases d'une relation amoureuse ».

- Il faut que tu arrêtes de lire ça. Soupira-t-il.

- On brûle toutes les étapes. Continua-t-elle.

- Depuis quand il y a une marche à suivre ?

- C'est écrit par des personnes très sérieuses.

- Ça ne devrait même pas être écrit.

Il la regarda tourner à nouveau la tête vers sa revue, les sourcils froncés et les lèvres légèrement entrouvertes. Elle était allongée sur le ventre, un oreiller sous la poitrine, le drap couvrant ses hanches. Il repoussa de sa main valide les cheveux qui lui tombaient sur l'épaule et l'embrassa chastement tandis que sa main de métal caressa son dos.

- Tu n'es pas déjà lassé de moi n'est-ce pas ? Interrogea-t-elle à nouveau.

- J'en ai l'air ?

- Je crois qu'on est en plein dans l'été fusionnel.

- L'été fusionnel ? Répéta-t-il amusé.

- Ce n'est pas drôle.

- Ça l'est. Contra-t-il. Tu accordes trop d'importance à ces articles.

- Et si c'était la vérité ? Si après on devait faire face au discernement automnal ?

- Le discernement automnal ?

- La désillusion. La fin de la lune de miel et le début des tensions. Le moment où tu te rends compte que je ne suis peut-être pas exactement ce que tu voudrais que je sois.

Amélia & BuckyWhere stories live. Discover now