OS 2

2.5K 144 21
                                    

OS inspiré par Spiderman Homecoming

J'espère qu'il vous plaira !

-------------------------------------

Être de retour au pays après avoir passé autant de temps à vivre caché au Wakanda la rendait nerveuse. Et malgré tous les efforts qu'elle faisait pour paraître indifférente, Bucky le savait parfaitement. Lui-même se sentait nerveux à l'idée d'être de retour sur le continent. Certes, leur mission n'allait pas durer longtemps, mais ils savaient tous les deux qu'ils n'étaient jamais à l'abri de rien. Ils avaient fait de leur mieux pour cacher leur véritable identité, Amélia s'était fait recouper les cheveux, une frange tombait gracieusement sur son front, s'arrêtant juste au-dessus de son sourcil, et ses mèches brunes avaient fait place à un blond platine. Si la première fois qu'il l'avait vue rentrer comme ça, il n'était pas sûr de ce qu'il pensait de cette nouvelle coupe de cheveux, il était maintenant certain qu'il adorait.

Il leva la main pour repousser légèrement les mèches qui venaient frôler son sourcil, s'attirant un regard de la part de sa compagne. Elle termina rapidement d'attacher le reste de ses cheveux en un chignon soigné avant de se tourner complètement vers lui.

- Tout va bien ? S'enquit-elle.

- Je crois que j'aime cette couleur.

- Tu crois ? Répéta-t-elle en arquant un sourcil, le défiant presque d'émettre un doute. C'est toi qui disais adorer la perruque.

- C'était différent.

Elle lui offrit un nouveau sourire avant de l'attirer à elle en nouant les bras autour de son cou. L'une de ses mains glissa le long de sa nuque pour venir terminer sa course sur sa joue, elle caressa longuement sa barbe, un peu plus épaisse maintenant.

- Je crois que j'aime cette barbe. Chuchota-t-elle.

- Ça veut dire que tu vas me laisser t'embrasser sans te plaindre ?

- Je ne me plaignais pas.

- Vraiment ? Je me souviens t'avoir entendue dire, je ne sais combien de fois, que ta peau était irritée.

- Elle a eu le temps de s'habituer. Assura-t-elle. Maintenant embrasse-moi.

Elle sentit son corps se recouvrir de délicieux frissons lorsqu'il fit glisser ses mains jusqu'à ses hanches tandis que ses lèvres frôlaient les siennes sans jamais vraiment les toucher. Lorsqu'elle combla les quelques centimètres qui les séparait, elle le sentit sourire contre ses lèvres et elle aspira sa lèvre inférieure entre les siennes pour la mordiller gentiment avant de caresser cette morsure avec sa langue, comme pour effacer une douleur qui n'existait pas. Les mains de Bucky glissèrent le long de son dos, l'une d'entre elle termina sa course sur sa nuque tandis que l'autre, redescendait le long de sa colonne vertébrale et ne cessa sa course que très au sud de son dos. Il caressa brièvement le cuir de sa jupe et elle ne savait que trop bien où tout cela allait les mener si elle ne faisait pas appel au peu de volonté qu'il lui restait.

On est ici pour une raison. Rappela-t-elle contre ses lèvres.

Ce serait dommage de ne pas profiter de cette chambre.

Qui a dit que je comptais repartir au Wakanda sans avoir profité de cette chambre ? Chuchota-t-elle en tentant de mettre un peu de distance entre eux.

Sa tentative fut cependant vaine, puisqu'il l'attira à nouveau à lui, à la seconde où elle s'éloigna. L'adoration qu'elle lisait dans son regard provoqua des picotements au creux de son ventre et après tout ce temps passé l'un avec l'autre, l'adoration qu'il lui portait toujours, aussi forte que pendant les premiers temps de leur relation, l'impressionnait autant qu'elle l'émouvait et elle espérait que ce regard-là, qu'il ne lui adressait qu'à elle, ne disparaîtrait jamais.

Amélia & BuckyWhere stories live. Discover now