- Nils lève toi tu vas être en retard, dépêche toi !
- Oui oui maman !
Je serre mon oreiller dans mes bras en faisant la moue. Je n'ai pas du tout envie d'aller au lycée aujourd'hui, j'aimerais juste rester bien au chaud dans mon lit. Après un gros effort, je finis tout de même par me lever en m'étirant de tout mon long. Je me dirige aussitôt vers mon armoire et j'attrape des habits au hasard. J'enfile en vitesse un haut AC/DC gris ainsi qu'une chemise noir par dessus puis je mets un simple jean. Je pars ensuite dans ma salle de bain, les yeux à moitié fermé pour me mettre un coup d'eau sur le visage, ça me réveille aussitôt. Je relève ensuite la tête vers le miroir et constate que mes cheveux sont en bataille, super. Je décide de les laisser comme ça parce qu'au final, ça me donne un petit style.
Ma mère me crie une nouvelle fois de me dépêcher alors que je dévale les escaliers. Une fois en bas, elle me colle un bisous sur la joue en me donnant un sachet en papier avec mon déjeuner à l'intérieur.
- Tu mangeras dans la voiture !
- C'est une blague ? Pourquoi pas ici ?
- Parce que tu es en retard Nils et qu'il faut que je travaille !
Je regarde l'heure sur mon portable et constate que oui, effectivement je suis en retard.
- Pourquoi tu m'as pas réveillé avant ?! Dis-je en me précipitant à mettre mes chaussures.
Ma mère me tape l'arrière du crâne en prenant ses clés de voiture puis elle ouvre la porte d'entrée.
- Je l'ai fais mais seulement mon fils ne m'écoute jamais !
Je rigole et attrape mon sac puis nous sortons pour nous rendre dans la voiture. Une fois installé avec notre ceinture bouclé, ma mère démarre pour m'emmener au lycée. Je ne prends jamais le bus puisqu'elle passe tout les matins devant mon établissement, ça m'arrange, je préfère les trajets en voiture. Je déjeune un simple sandwich au chocolat, comme tout les matins alors que le son de la radio résonne dans toute la voiture. Elle et moi on s'entend plutôt bien mais c'est simple, quand je suis sympa avec elle, elle l'est avec moi et quand je suis désagréable, elle l'est aussi avec moi. C'est comme ça que l'on marche tout les deux. Par contre avec mon père c'est complètement différent, il est très stricte. Je préfère donc être avec ma mère, au moins avec elle je suis tranquille.
Au bout de quelques minutes, ma mère finit par s'arrêter devant mon lycée puis j'ouvre la portière.
- Bonne journée mon chéri !
- Bonne journée ma maman !
Je sors de la voiture et referme la porte puis je regarde ma mère s'éloigner, je soupire. Comment passer une bonne journée alors que Sora vous prend pour son larbin ?
Quoiqu'il en soit je ferais mieux de me dépêcher puisque la sonnerie vient de retentir dans tout l'établissement. Je remets correctement en place mon sac sur mes épaules puis je rentre à l'intérieur de l'établissement. Sans plus tarder, je monte les trois étages pour accéder à ma salle de classe. Le chance est de mon côté puisque les élèves rentrent seulement. Je rejoins aussitôt le grande perche d'Heloise. Dès qu'elle me voit elle sourit en prenant la parole.
- Bah alors t'étais où ?
- Je me suis levé en retard ! Dis-je alors qu'on rentre pour s'installer.
- Ah d'accord ! Sora te cherchait en tout cas.
Je souffle rien qu'en entendant son prénom. Je parie qu'il voulait me demander un "service" encore.
VOUS LISEZ
Sora Miles [BxB]
Romance- Tu vas devenir mon toutou pendant un mois. Voilà ce que l'on récolte quand on se fait attraper la main dans le sac par Sora Miles, le garçon le plus populaire du lycée.