\13/ Un baiser et Sora Miles

9.8K 739 155
                                    

- Je n'arrive toujours pas à y croire.

Je regarde ma meilleure amie en lâchant un petit rire alors que celle-ci m'observe avec ses grands yeux. Elle finit cependant par m'offrir ravissant sourire tout en remettant en place sa frange, toute joyeuse. Je viens seulement de lui annoncer aujourd'hui que Sora et moi on sort ensemble alors oui, elle est surprise mais heureuse pour nous. 

- J'ai bien cru que cette histoire n'allait jamais se terminer. Reprit-elle. 

- Je sais que je suis une personne compliqué, Sora aussi. Dis-je enfin dans un petit rire.

Elle hoche vivement la tête alors que cette fois-ci, elle attache ses cheveux qui n'arrêtent pas de voler à cause du vent. Toujours en train de tripoter ses cheveux celle-là. J'esquisse un petit sourire alors que je tourne la tête vers le terrain de basket, là où un match se déroule en extérieur.

- C'est sur que toute votre histoire est compliquée , d'ailleurs je n'ai pas tout saisi !

- Pas besoin de tout saisir, maintenant c'est terminé.

Je hausse les épaules alors que Heloise hoche doucement la tête, regardant à présent elle aussi les joueurs qui courent sur le terrain pour se disputer le ballon. Mon regard se pose plus particulièrement sur un petit blond concentré par le match, habillé du maillot et du short rouge et blanc de son équipe ainsi que le logo de notre lycée inscrit dans son dos. Un bandana rouge tient ses cheveux pour qu'ils ne tombent pas devant ses yeux alors que moi, je souris en le voyant comme ça, ne pouvant m'empêcher de le trouver mignon.

Cela fait maintenant une semaine qui s'est déroulée depuis la proposition que j'ai faite à Sora pour que l'on tente lui et moi de se mettre ensemble. Je me souviens de son visage qui est devenu pourpre à ce moment-là puis au final, il a fini par accepter sans même hésiter une seule seconde. Sur le coup, c'était un peu gênant parce que je n'ai pas su comment réagir, quoi dire d'autre que "Super" et lui non plus. Rien qu'en y repensant ça me fait rire mais tout ça, c'est totalement nous.

On ne s'est pas embrassé, ni enlacé, on a juste conclu notre conversation en disant que c'était mieux qu'on prenne notre temps, qu'il n'y avait pas besoin de se presser.

Et c'est ce que l'on fait. 

Hier, il nous a proposé à Heloise et moi de venir le voir jouer contre un autre lycée et bien entendu on a accepté. Son sourire était rayonnant face à notre réponse, comme d'habitude et j'ai senti mon cœur battre la chamade. Cette sensation, je la ressens de plus en plus avec lui et j'adore ce sentiment-là. J'adore quand mon cœur s'emballe quand il embrasse ma joue ou simplement quand il attrape ma main. Ça me fait quand même toujours bizarre pour le moment de me dire que je sors avec lui, que je suis son copain. Mais j'aime ça, me dire qu'on est ensemble, que c'est juste lui et moi et personne d'autre.

- Je comprends rien au basket sérieux, qui gagne pour le moment ? 

Je tourne soudainement la tête vers ma meilleure amie qui semble réellement perdue ce qui m'arrache un petit rire. Celle-ci me lance un mauvais regard en remarquant que je me fiche d'elle puis elle finit par croiser ses bras sur sa poitrine en affichant une mine boudeuse sur son visage.

- Arrête de te foutre de moi Nils. Espèce de troubadour va.

- Hey du calme la tourelle ! C'est l'équipe adverse qui mène la partie.

- Ah ouais ? Pauvre Sora, il a l'air mort là.

Elle rit légèrement alors que je reporte de nouveau mon attention vers le blond qui reprend son souffle sur le terrain, son dos courbé et ses mains posées sur ses genoux alors qu'il observe un de ses coéquipiers qui a le ballon. Cependant, un coup de sifflet finit par résonner, faisant crier de joie l'autre lycée et les quelques supporters dans les gradins. 

Sora Miles [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant