\8/ Des pages et Sora Miles

10.3K 924 184
                                    

PDV omniscient.

Arrivé chez lui, Nils s'empressa de monter dans sa chambre pour se jeter sur son lit après avoir balancé son sac. Le cahier rouge dans les mains, il l'ouvrit doucement, les yeux rivés sur la première page. Il n'avait encore rien lu d'autre que "l'introduction" que Sora avait écrit.

Son cœur battait la chamade, il avait peur de découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur mais à la fois, il était terriblement excité. Alors nerveusement, il tourna la page et commença à lire.

« 15 mars 2016

Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, j'ai l'impression d'être perdu, de ne plus savoir ce que je ressens. C'est compliqué pour moi car j'ai toujours aimé les filles mais là, c'est différent et c'est à cause de lui. Depuis que je le connais, mon monde a changé. En bien ou en mal ? J'en sais rien... J'ai peur, peur de découvrir ce qu'il m'arrive, peur de m'avouer la vérité. Peut-être que ça va me passer ? Peut-être que ce n'est qu'une question de temps ?
Ça va me passer, j'en suis persuadé. Je peux pas être amoureux d'un garçon, si ? »

Nils n'en revenait pas, c'était complètement improbable. Sora aimait les garçons ? Comme lui ? Jamais il n'aurait pu croire ça, lui qui est si populaire auprès des filles.
Il voulait en savoir plus, ce n'était pas assez. Il n'avait pas encore trouvé les réponses à toutes les questions qu'il se posait. Pourquoi Sora avait mentit ? Pourquoi avait-il raconté son secret à Kurt ?

Une autre page, encore une.

«18 mars 2016

Mes sentiments grandissent encore plus pour lui, c'est dingue. Chaque fois que je le vois, que je lui parle, cet enfoiré de cœur bat la chamade. Avec lui je me sens tellement niais mais pourtant j'aime ce sentiment...»

Mais enfin de quoi parlait-il ? Qui était ce garçon pour qui Sora Miles était tombé ? Quel était le rapport avec le fait de tout savoir sur ses actes ?
Nils ne comprenait plus rien alors il tourna de nouveau la page.

«23 mars 2016

Nils vient de me déclarer qu'il aimait les hommes.

Je crois que je me sens mieux»

Les mains de l'adolescent commençaient à trembler légèrement en lisant ces quelques mots. Son cœur, lui, battait un peu plus vite que la normale. Des tonnes de questions défilaient dans sa tête, plus particulièrement une.

"Sora m'aime-t-il ?"

Ce jour là, Nils s'en rappelait parfaitement, il n'avait plus tous les détails mais juste l'essentiel.

Il avait avoué à Sora qu'il était gay depuis un petit moment. C'était même en sortant du lycée qu'il lui avait dit. Sur un coup de tête et surtout parce qu'il en avait marre de garder ça en lui, il avait prit son courage à deux mains et avait finit par lui balancer ça.

Et Sora avait très bien réagit, il avait simplement hoché la tête en souriant avant de lâcher une phase du genre "je vois, c'est ton choix et je le respecte".

Mais alors ? Pourquoi Sora se sentait-il mieux d'apprendre ça ? Peut-être qu'il allait trouver la reponse dans une autre page. Nils tournait les pages, passant les moments ou Sora ne faisait que dire ce qu'il avait fait dans la journée ou bien ses disputes avec ses parents.

Cependant deux pages attirèrent son intention, l'une datant du vingt-deux avril et une autre de quelques jours plus tard, aillant comme premier mot "Kurt".

Nils ne tarda pas et commença donc à poursuivre sa lecture, cherchant toujours des réponses et il savait qu'il allait bientôt les obtenir.

• «22 avril 2016

Sora Miles [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant