Prologue : AVEUGLE ET STUPIDE.

9.1K 337 67
                                    

Mercredi 18 mai

1h57

Lorsque les portes du fourgon se fermèrent dans un bruit d'abattement, ma vue se noircit dans l'immédiat et la panique me gagna. Nous entendions à peine leur voix grave et consumée par le triomphe un peu trop tôt vite acquis. Malgré que mon corps fût rempli de frissons, je tentais de garder espoir. Il n'y avait pas de raison que nous échouâmes. J'avais ce plan qui nous sauverait in extremis.

J'avais toujours eu peur du noir et c'était dans ce genre de situation où les ténèbres t'encerclaient qu'elle t'agressait de toutes parts.

"Harry ?" Ma voix n'était qu'un chuchotis, comme si je craignais que Zayn nous entende.

Nos mains étaient enroulées de cordes rêches qui irritaient la chaire et j'étais clouée au sol à cause d'elles, retenues par un anneau de fer dans le plancher. Je sentais la respiration du meurtrier pas loin. Il tira fortement sur le bois de fortune servant de sol au fourgon.

"Je suis là, babe." Sa voix venait de ma droite et, instinctivement, je me déplaçai au maximum dans cette direction avec l'espoir de le toucher. Heureusement, le crétin qui m'avait attachée n'avait pas su serrer correctement le nœud et je disposais d'assez d'espace pour tendre ma main. Je tendis mon bras vers lui et trouvai ce qui semblait être son épaule. Je descendis rapidement à la recherche de sa main et finis par la trouver. Le cœur battant, je nouai mes doigts aux siens et les serrai.

"Je vais nous sortir de là, mon amour. Il ne t'arrivera rien", dit-il après un instant de silence et exerça une forte pression sur mes doigts.

"Il veut nous flinguer la cervelle, Harry. Comment veux-tu qu'il ne nous arrive rien, putain ?" dis-je à la fois désespérée et énervée de la tournure qu'avaient pris les évènements. Nous avions été si bêtes. C'était tellement logique que Zayn eut préféré miser sur l'effet de surprise au lieu de suivre les règles idiotes d'Harry. À l'instant où le bouclé avait tout déballé sur ce qui le chagrinait, le mauvais pressentiment que j'avais ressenti hier soir s'était admirablement envolé.

Même si j'avais un plan, je ne pouvais pas m'empêcher de lui montrer ma panique, car rien n'était sûr. Je jouais avec le feu et soit cela fonctionnait comme je le souhaitais, soit nous mourrions tous les deux... Je préférais être pessimiste que croire à une possibilité défectueuse qui ne se produirait jamais. Devant cette vision aussi dramatique des choses, je m'affaissai contre la paroi derrière moi.

Tandis que je sentais le moteur ronronner sous mes pieds, Harry soupira. "Je suis désolé."

Je tournai la tête vers lui bien que je ne voyais rien à part une noirceur terrifiante.

"Pourquoi ?"

"J'aurais dû avoir le contrôle cette fois-ci, j'aurais dû réussir à avoir l'avantage, mais je n'ai pas pu. Tout ça, c'est de ma putain de faute."

"Non, c'est de notre faute. Moi aussi je suis désolée, j'aurais dû comprendre."

À l'unisson, nous contractâmes nos doigts. La chaleur qu'il dégageait me réchauffa le cœur. Je pouvais discerner toutes les imperfections de sa peau calleuse et légèrement moite. C'était une chose qui s'accrochait à mon quotidien et cela eut le don de me calmer.

C'était peut-être notre dernier instant ensemble, le dernier regard aveugle que nous échangerions, le dernier contact qui nous lierait. Inconsciemment, je savourais les sensations que me procuraient ses doigts caressant les miens. Si mon plan me faisait fausse route, si Zayn décidait d'accélérer les choses, alors... tout s'achèverait bientôt.

Cramponnée à la main du meurtrier, je sursautai lorsque le fourgon fit une violente embardée vers la gauche et que le moteur mit fin à son ronron incessant. Nos doigts se crispèrent et j'eus l'impression qu'Harry refuserait de me lâcher quoiqu'il en coûte. Soudain, des pas lourds firent leur apparition et mon corps se tendit. Bientôt, les portes s'ouvrirent. Le visage de l'homme brun aux traits vengeurs apparut autour d'un halo de lumière angélique, éclairé par les phares d'un autre fourgon à notre suite, et je priais de tout mon cœur que le miracle se produise, aussi inattendu soit-il.


oooooooooOOooooooooo

[Prologue corrigé]

Hey tout le monde ! Comme promis le retour des aventures de Harley avant les vacances est là ! Je suis tellement excitée *-*

J'espère que ce tome va vous plaire, c'est le dernier et j'espère clore en beauté cette trilogie. Malgré les fêtes, j'ai réussi à terminer tous mes brouillons attend. Je prévois pour l'instant 27 chapitres (j'hésite encore à mettre un épilogue) mais bien sûr si certains s'avèrent être trop longs ou trop courts, j'effectuerais des changements.

Un grand merci à tous vos commentaires dans le dernier chapitre de Ruthless. 200 COMMENTAIRES LES GENS,J'ETAIS EN PLS. Vous avez été formidables, vos retours m'ont fait très chaud au cœur. Merci et j'espère vous voir nombreux et nombreuses à réagir dans Limitless !

Il y a de fortes chances que vous ne compreniez strictement rien à ce prologue. No stress, c'est normal mdr, vous comprendrez tout le moment venu.

Au fait, quelqu'un aurait-il un nom pour cette trilogie ? De mon côté, je sèche :/

Enfin bref, j'ai encore tout un tas de truc à dire, vous savez à quel point mes NDA sont (trop) longues donc vaut mieux que je m'arrête là mdrr

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Votez&Commentez !

À bientôt pour le chapitre 1 !

-LISE-

Limitless |H.S|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant