Jeudi 20 avril
12h06
POINT DE VUE DE HARRY
Environ un mois plus tôt...
À l'entente de ces derniers mots, j'ouvris grand les yeux et me mis à rire de façon hystérique. La femme médecin fronça les sourcils alors que ma respiration s'accentuait dans ma cage thoracique et devenait erratique."C'est une putain de blague, j'espère !"
Quelle connerie ! Si Ashley était enceinte, elle me l'aurait dit. Pourquoi me le cacherait-elle ? Sans pouvoir m'arrêter, je m'accoudai au mur et tentai de regarder la doctoresse qui me faisait une putain de blague. Je refusais de croire à une telle connerie. Enceinte ? C'était strictement impossible. Je l'aurais deviné, j'aurais vu le mensonge derrière le regard de ma girl, j'avais toujours su percevoir ce que les personnes cachaient. J'étais Harry Styles, putain de merde, rien ne m'échappait ! Rien que d'entendre le mot "papa" sortir de ses lèvres fit redoubler mon hilarité nerveuse.
La femme en face de moi soupira et se mit à chercher quelque chose dans son porte-documents. "Monsieur, les échographies ne mentent pas. Votre petite amie est bien enceinte. Attendez..." Elle sortit deux feuilles en papier glacé et les tourna dans ma direction. "Voici votre bébé."
Agacé d'être pris pour un con, je lui arrachai férocement les feuilles des mains et entendis à peine ses protestations. Devant moi se présentait une petite forme floue repliée sur elle-même. À vrai dire, ça ne ressemblait à rien, mais je compris que cette chose était censée être mon putain de gamin. Perturbé par cette image, je clignai des yeux plusieurs fois et, petit à petit, mon corps se figea. Ma langue devint sèche sur mon palet. Mon sang se glaça dans mes veines. Comme si je me retrouvais aspiré dans le passé, des débris de souvenirs évidents me revinrent en mémoire et ceux-ci ne me firent plus rire du tout. Je revoyais Ash qui fouillait sans cesse dans le frigo, prenant des montagnes et des montagnes de nourriture sans jamais trouver une explication rationnelle à ses putains de fringales. Je me souvins soudainement de son petit corps tremblant penché souvent près des toilettes, vomissant sans raison alors qu'elle n'était pas malade. Des flashbacks de ses crises d'énervement me revinrent également en mémoire ainsi que le soir où elle s'était mise à pleurer sans raison. Ses émotions à fleur de peau qui se manifestaient à la moindre occasion, sa faim anormale, ses vomissements... puis je n'avais jamais mis de protection quand je la baisais. Sur le coup, la première fois, je n'y avais même pas songé. Avec le temps, cela avait été une telle foutue habitude de la pénétrer sans capote que j'y avais pris goût involontairement.
Mon regard coupable descendit vers Ashley, dormant silencieusement sur son lit d'hôpital. Est-ce qu'elle était au courant ? Bien sûr qu'elle l'était, putain ! C'était son putain de corps dont on parlait. À ce stade-là, on ne voyait pratiquement rien. Son ventre était encore suffisamment plat pour que je ne me doute de rien. Comment aurais-je pu le deviner alors que Malik et Heeton me couraient après, bordel ?
Je vis le médecin suivre mon regard puis se gratter la gorge, sûrement gênée d'être celle qui m'avait annoncé cette nouvelle. "Comme vous avez pu le constater, l'échographie est encore assez floue, c'est normal. Mlle Hilton n'en est qu'à son deuxième mois de grossesse. Il est encore un peu trop tôt pour déterminer le sexe de l'enfant."
VOUS LISEZ
Limitless |H.S|
Fiksi Penggemar[Tome 3 de Heartless. Il est nécessaire de lire le premier et le deuxième tome pour comprendre celui-ci !] Ensemble, ils ont changé. Ils sont plus fort. Mais, tiendront-ils le coup jusqu'au bout alors que les obstacles continuent de se dresser devan...