Chapitre 3

4.3K 194 24
                                    

- Quoi ?

- Je pense que ma question est claire Lexa.
Dit-elle en riant.

- Mais tu veux dire, ici, maintenant ? Il y a même pas de musique...

- J'ai toujours mon téléphone.

- Bah si t'as ton téléphone, appelle tes amis pour les prévenir ?

- Pas de réseaux...

- Ah...

- Bon tu veux danser ?

- Je sais pas comment...

- Y'a pas besoin de savoir comment Lexa. Vient.

Comment résister à ses beaux yeux bleus ?

Elle tendit sa main vers moi pour la seconde fois dans la soirée.
Et pour la deuxième fois, je la pris.
Je frissonna au contact de nos peaux.
Elle déposa son téléphone sur la banquette après avoir lançé la musique.
Ses mains vinrent se placer sur mes hanches et les miennes autour de son cou. Elle rapprocha nos corps. On était vraiment proches. Son visage n'était qu'à quelques centimètres du mien. Je pouvais sentir son souffle chaud contre chaque petite partie de mon visage. Je plongea mes yeux verts dans les siens. Ils étaient bleus, bleus comment le ciel, comme l'océan.
Elle se mit à danser, ce qui me fit bouger aussi. Je suivit ses léger mouvement. Je posa ma tête sur son épaule tout en continuant de danser. Elle sentait bon.
Cette danse continua plusieurs minutes, aucune de nous parlait.

Elle se stoppa, je releva donc ma tête. Ses mains vinrent se poser sur mes joues tandis que les miennes se placèrent automatiquement sur ses hanches.
Elle rapprocha mon visage du siens. Elle regardait mes lèvres. Clarke releva son regard vers mes yeux puis le redeçendit sur ma bouche. Des millions de papillons prirent place dans mon bas ventre.
Au moment où ses lèvres frolèrent les miennes, l'ascenseur se remit en marche.
On se détacha d'un geste rapide l'une de l'autre. Après quelques secondes de descente, les portes s'ouvrirent. Clarke me dit simplement :

- Au revoir Lexa.

Je sortis aussi et ne pus m'empêcher de l'insulter intèrieurement.

Super comme nouvel an dit donc.
2018 s'annonce super bien !

00.00 n'avait pas sonné, je décida donc d'aller chercher ma pizza puis de regarder netflix toute la nuit.

Mais en même temps, qu'est ce que j'espérais avec elle ?

Tu es tellement bête Lexa.

31 décembre 2018 ( 1 an plus tard )

Je positionne ma tasse de façon à ne pas à avoir trop à me déplacer pour boire mon thé tout en lisant.
Il doit être aux alentours de 10 heure et je devrais certainement me bouger. Mon moment de tranquilité fut interrompu par mon frère toquant à ma porte.

- Lincoln il y a quoi ?!

- Je peux entrer ?

- Oui, vas-y.

Il entra.

- Comme tu le sais, Octavia veut que je passe le nouvel an avec elle est ses amis ?

- Oui, et ?

- Et bah comme je lui ai dit que je savais pas si t'allait être d'accord que je le passe sans toi, elle m'a dit de te proposer à venir ce soir...

- Non Linc' je ne viendrai pas !

- Pourquoi ?

- Pour que tu restes toute la soirée avec ta brune et que je reste seule ? No thanks.

- Il y aura Clarke.

Mon coeur rata un battement. Avait-il dit Clarke ? La fameuse blonde que j'avais rencontré il y a 1 an jour pour jour ?

- Clarke ?!

Il hocha la tête de haut en bas.

- Bah peut être que je viens alors.

Il fit un sourire puis quitta la pièce.
Après 1 an, j'allais revoir cette jolie blonde.
Après 1 an, j'allais revoir Clarke.

~
Hello :)
J'espère que vous avez aimé ce chapitre
Sorry pour les fautes
Kiss <3

Happy new year. { clexa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant