Chapitre 6

3.7K 181 19
                                    

Les mois étaient passés, nous étions maintenant en Juin. Notre petit groupe maintenant composé d'Octavia, Lincoln, Clarke, Raven, Anya, Harper, Monty, Murphy et Bellamy se préparait à partir en vacance dans une maison à la campagne.
Nous avions tous réfléchis pendant longtemps à la destination mais nous ne pouvant pas se permettre un voyage trop cher, nous avions donc opté pour la maison des grands parents d'Octavia et Bellamy. La maison possédaient plusieurs chambres, un immense jardin et une grande piscine pour mon plus grand bonheur.
J'ai toujours aimé la natation mais je n'ai jamais pu en faire malheureusement, mes parents ne trouvaient pas le sport vraiment pratique et ont préféré m'inscrire aux cours de piano du conservatoire de la ville.

Ma relation avec Clarke ne faisait que de s'améliorer. Nous enchaînions les sorties. Nous discutions pendant des heures sans jamais se soucier du temps. Je me perdais dans ses yeux océans. Je me doutais de ce que je ressentais mais ne voulait pas l'admettre car je savais que ce n'était pas réciproque. Bellamy et elle étaient proches, rien que de les regarder rire ensemble dégageait un sentiment de dégoût en moi. J'appréciais Clarke, elle non, du moins pas comme je le faisais, je devais l'accepter.

Nous partions demain en train.
Lincoln et moi préparions nos affaires et je l'entendais jurer car il ne trouvais pas sa chemise favorite.

- Linc' on part pas au club med hein, on part à la campagne, t'as vraiment besoin d'une chemise ?

- Je compte inviter Octavia au restaurant pour son anniversaire, il me faut bien quelque chose de mettable non?

- T'as cherché sur le sèche-linge ? J'ai fais une machine ce matin elle doit être entrain de sécher...

- Tu pouvais pas le dire plutôt !?

Il se précipita vers les vêtements mouillés pour récupérer son habit manquant.

Ma valise était bouclée, je pris alors le temps de consulter mes messages. Il y en avait un de Clarke, je me précipita pour l'ouvrir.

Hello Lex', si t'as fini de te préparer pour demain, ça te dit d'aller prendre un verre en terrasse ?

Je souris à la vu de sa proposition et tapa une réponse positive. Nous avions rendez vous à 14h00, il me restait donc une petite heure pour prendre ma douche et me préparer.

Je vis Clarke de dos m'attendre dans la rue. Je mis mes mains sur ses yeux à fin qu 'elle ne puisse me voir.

- Devine qui c'est ?

- Une Lexa plutôt heureuse !

Elle dégagea mes mains et m'enlaça. Je répondis alors à son étreinte.

- Tu m'as manqué. Chuchota t'elle à mon oreille.

Des milliers de frissons apparurent sur mon corp. Nous nous étions pourtant vu dans la semaine mais je n'allais pas mentir elle m'avait aussi beaucoup manqué.

- Tu m'as manqué aussi blondie.

Elle se dégagea de mes bras pour pouvoir me regarder. Un grand sourire se forma sur son visage et elle demanda,
- On va au Polis ?

Polis était notre café favoris, il était différent des autres, il possédait des plantes grimpantes qui prenaient tout l'espace des murs, des canapés et poufs servaient de sièges. L'endroit était très lumineux et chaleureux.

Nous avions beaucoup parlé, particulièrement à propos du voyage et de quels activités nous voudrions faire, même si il faudra en parler avec le groupe.

J'étais rentré chez moi et avait passé le reste de la journée à me reposer. Je m'étais endormis les yeux remplis d'étoiles pensant au lendemain et à ce merveilleux voyage que j'allais passer avec mes amis et Clarke.
Clarke. Clarke. Clarke. Cette fille me tuera certainement avec son rire envoûtant et ses yeux magiques.
-
Yooooo! J'ai honte haha, j'ai beaucoup trop de retard et je reviens avec un chapitre tellement court... Je m'en excuse vraiment ! Mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment...
J'espère que vous aimez le chapitre :)

Kiss !

Happy new year. { clexa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant