Chapitre 8

4K 197 15
                                    

PDV CLARKE

Lexa et moi étions dans notre chambre. Nous avions un mini balcon avec vue sur la piscine. C'était le rêve.

Je la regardait, elle était de dos, entrain de ranger ses affaires. Elle portait un short et un débardeur qui laissait apercevoir le bas de son dos. Ses cheveux étaient relevés en chignon, seulement quelques mèches rebelles dépassées. Son cou était visible et je rêvais de l'embrasser. Elle se retourna et je ne pu détacher mes yeux de ses lèvres. Elles aussi, j'avais envie de les embrasser, plus que tout. De les embrasser jusqu'à n'avoir plus de souffle. Je remonta mon regard pour le plonger dans ses iris vertes.
Je m'avança doucement, je pu lire sur ses lèvres qu'elle prononça mon prénom.
Je continuais d'avancer vers elle, mon cerveau ne réagissait plus à rien et pour une fois, je laissais mon cœur parler.
Je n'en pouvais plus. Depuis le premier jour je suis tombée sous son charme. Ses lèvres rosées semblaient douces. Son visage ressemblait à un dessin. Je le dessinait souvent, sans même faire exprès, d'abord des traits, ensuite un visage, et puis Lexa.
Lexa.
Elle était maintenant à quelque centimètre de moi. Son souffle sur mon visage, ses yeux dans les miens.
Mon bas-ventre me faisait mal. Elle en avait aussi envie, elle avait envie de m'embrasser je le savais.
Un bruit nous fit sursauter. On se recula soudainement. On se regarda puis partit en fou rire quand on se rendues compte que c'était seulement Monty qui avait poussé Harper dans la piscine.

J'avais eu envie de l'embrasser, oui. Elle aussi, c'était sur. Ça allait certainement arriver un jour, mais ça devra attendre. Pour l'instant, nous allions voir nos amis dans le jardin. Je regarda Lexa, elle souriait et avait le teint rouge, elle devait certainement penser la même chose que moi.

Bellamy arriva avec des bières, du coca et quelques verres. J'avais chaud et voulait rejoindre Harper, Raven et Lincoln dans la piscine, j'enleva donc ma combinaison pour rester en maillot de bain. Je vis le regard de Lexa sur mon corp ce qui me fit rougir.

Je mouilla ma nuque pour ne pas être en hypothermie (mdr luna on te reconnaît). L'eau était tiède ce que me permis de rentrer vite. Quelqu'un sauta dans l'eau juste à côté de moi ce qui m'éclaboussa. J'allais jurer mais me rendu vite compte que la personne m'ayant faillit faire boire la tasse était Lexa.
Elle se moqua de moi et je pris un air offensé.
La brune s'approcha et me prit par la taille ce qui d'abord réveilla des millions de papillons dans mon ventre mais ce dernier ce remplit d'eau quand je bus la tasse car Lexa me noya. Je l'éclaboussa ce qui nous fit rire.
Nous sortîmes de l'eau.
Je pris une serviette puis alla prendre une bière. Je m'assis sur une des chaises. Bellamy et Anya était en grand débat sur la mécanique, je tourna alors la tête vers Octavia. Elle me fit signe d'aller un peu plus loin pour discuter en privée.

- Clarke, il y a un truc entre Lexa et toi ?

- Entre Lexa et moi ? Non !

C'était la vérité, il n'y avait rien. Rien ne c'était passé.

- Mais tu aimerais bien ?

- C'est si voyant que ça ?

- Tu l'aimes bien ?

Je tourna mon regard vers Lexa et souris en la regardant rire avec Murphy.

- Oui, mais je veux dire, comment ne pas pouvoir ressentir quelque chose pour elle ? Tu as vu son physique de déesse ? Et son rire ? Son humour ? Quand elle sourit j'ai l'impression que tout disparaît, il n'y a plus que elle et moi. Quand elle parle des étoiles c'est tout simplement la plus belle chose qui existe, ses yeux verts qui pétillent ! Elle est parfaite, je te promets !

Octavia sourit simplement puis partit, je la rattrapa.

- O' ! Il y a quoi ?

- Tu serais pas un peu amoureuse d'elle toi ?

Happy new year. { clexa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant