Nous étions le 16 juin, il était 5h30 du matin.
Nous avions décidé de partir tôt pour pouvoir manger sur place.
Lincoln et moi devions passer devant chez Clarke pour la chercher comme celle ci ne possédait pas de voiture, mais bien sur miss était en retard.
Nous la vîmes arriver 10 minutes plus tard avec une grande valise, un sac de transport et un autre à main.
Elle entra dans la voiture.- Hello ! Désolé pour le retard mais ma valise ne fermait pas... J'ai du réveiller ma sœur pour qu'elle m'aide.
Lincoln me regarda en rigolant. Je compris tout de suite et souris en retour.
- Clarke... Pourquoi tu as pris tant d'affaires ? T'es folle !
Mon frère et moi n'avions pris qu'une seule petite valise chacun sachant qu'on ferait des machines sur place.
- Mais Lex', je prend autant d'affaires pour pouvoir choisir mes tenues là bas tu comprends ? C'est ultra important !
Je leva les yeux en l'air et souris de plus belle.
Je répondis sur un faux ton autoritaire :- Si je vois une seule affaire par terre dans notre chambre je te noie dans la piscine !
Nous étions beaucoup et malgré le grand nombres de chambre il n'y en avait pas assez pour tout le monde.
Clarke avait insisté pour être avec moi ce qui ne m'avait en aucun cas déplu.
Les chambres n'avait pas été compliqué à choisir, Octavia dormirait forcément avec Lincoln, Raven et Anya avaient demandé à être ensemble, quelque chose d'ailleurs se passait certainement entre elles, rien que la nuit dernière Anya était partit chez Raven.
Bellamy sera avec Murphy, Harper avec son copain, Monty.Clarke prit la parole.
- Il y a beaucoup de trajet avant d'arriver à la gare ?Lincoln conduisait et ne prenait pas la parole préférant être concentré sur la route.
Je répondis alors :
- Pas beaucoup pourquoi ?- Juste pour savoir, j'ai hâte ! Je rêve depuis toute petite de partir en vacance avec mes amis ! On va faire des feux et tout, en plus monty remmène la guitare de son frère, je pourrais en jouer. On fera griller des guimauves ! On ira se baigner, on jouera aux cartes et au poker aussi ! Et si il y en a dans le village on ira en boîte ! Ça va être génial.
Elle était adorable, je souris de toute mes dents et répétât en me tournant plus vers elle sa dernière phrase. Puis lui posa une question.
- D'ailleurs ton billet est numéro combien ? Moi c'est wagon 7, place 14.
- On sera tous dans le même wagon je pense, moi c'est place 17, on sera pas à côté...
- C'est pas grave on pourra changer, peut être qu'on sera dans un carré ?
- J'espère ! D'ailleurs t'as pas remarqué un truc en Anya et Raven ? Elles sont vachement proches !
- À ce que je sais Anya n'est pas attirée par les filles mais oui t'as raison j'ai remarqué aussi que il y avait un truc.
Lincoln s'exclama ce qui me fit sursauter.
- Vous savez les filles, Anya n'est certainement pas prête pour s'engager dans une relation. Elles sont sûrement juste amies.
Clarke questionna mon frère.
- Pourquoi ? Ça lui ferait du bien...- Elle est plutôt du genre coup d'un soir... Sa plus longue relation a duré 2 jours. Elle a jeté son « copain » sans aucune raison.
- Peut être qu'elle n'a tout simplement pas trouvé la bonne personne ?
- T'as peut être raison Clarke.
Il y eu un silence pendant quelques secondes.
- Voilà les filles on y est ! Les autres doivent déjà être sur le quai.
On alla donc devant les panneaux d'affichages puis on partit sur le quai affiché. Nos amis étaient déjà présents. On s'installa tous dans le train, j'étais à côté d'Harper, Clarke de Bellamy, Anya et Murphy étaient ensemble, Octavia, Lincoln, Monty et Raven étaient dans un carré. Le train démarra, je sortis mon ordinateur pour pouvoir regarder un film, je proposa à Harper de regarder avec moi mais elle déclina ma proposition étant trop fatiguée et essaya de dormir. Je jeta un rapide coup d'œil vers Clarke, elle sembla en grande discussion avec Bellamy ce qui me procura un pincement au cœur. J'aurai aussi voulu être à côté d'elle, pouvoir parler, regarder un film, lui caresser les cheveux comme à mon habitude. Je me retourna vers mon ordinateur pour lancer le film « Love, Simon ».
40 minutes plus tard, quelqu'un vint me tapoter l'épaule. Je mis sur pause et enleva mes écouteurs avant de me retourner.
C'était Clarke, elle avait les yeux qui brillaient, elle était sur le point de pleurer.La gorge serrée, la blonde se tenant devant moi me demanda :
- Lexa, tu peux m'accompagner chercher un truc à manger s'il te plaît ?Je ne répondis rien, me leva, la pris par la main puis l'emmena hors du wagon, nous allâmes plus loin dans le train pour ne pas que les autres nous voient.
Nous étions assises sur les sièges entre deux wagons. Je pris la parole.- Clarke, qu'est-ce qu'il y a ?
- Je... c'est Bellamy...
- Dit moi ce qu'il c'est passé.
Une larme tomba de son œil gauche, mon cœur se serra, ma main se précipita sur sa joue pour l'enlever, je ne retira pas ma main et Clarke prit appui dessus avec sa tête.
- Il m'a parlé sérieusement, à propos du fait qu'il m'apprécie.
J'en étais sûr.
- Et alors ? Tu as répondu quoi ? Tu l'aimes bien aussi ?
- Non ! J'aime les filles tu le sais. Puis j'ai quelqu'un en tête... Argh ! J'ai honte de pleurer mais tu vois... il va certainement me détester et plus jamais me reparler.
Elle n'est pas attirée pas lui, super, seulement qui est cette personne qu'elle a en tête ?
- Clarke, Clarke, Clarke, écoute, ne te met pas dans tout ces états pour ça. Ma belle, il va comprendre j'en suis sûr, il t'adore tu le sais. Il ne gâcherai pas votre amitié car tu ne ressens pas la même chose que lui, tu vois ?
Elle hocha simplement la tête, je la pris dans mes bras.
Elle murmura «je suis désolée». Je resserra mes bras autour d'elle puis j'embrassa le haut de son crâne.Nous restâmes dans cette position un peu de temps avant d'aller rejoindre le groupe. Harper échangea sa place avec Clarke.
- Tu regardes quoi ?
Me demanda t-elle.- Love, Simon, regardes avec moi ?
- J'ai pas vu le début...
Je remis le film au début, elle me remercia puis posa sa tête sur mon épaule. Je posa mon bras autour de son cou et caressa ses cheveux doucement.
Le trajet se termina, après le film, nous avions dormi. Les grands parents des Blake étaient venus nous chercher en camionnette. Ils nous avez déposer à l'entrée du village puis étaient retourné à la gare, là où ils prendraient eux le train pour partir en voyage. Octavia se précipita devant la porte d'entrée pour ouvrir. À la vue de la maison, nous avions tous hallucinés, elle était immense.
La petite brune ouvrit la porte et cria :
- Bienvenue dans notre maison de rêve !—————————-
HIIII ! DEUX CHAPITRES EN UNE SEMAINE C'EST PAS BEAU ÇA ?
Breffff, j'écris seulement quand j'ai le temps comme je suis en vacance avec ma meilleure amie 😍 mais comme on fait plein de trucs la journée le soir on est éclaté et je peux écrire :)
Bref j'espère que vous aimez le chapitre :)
Vous pensez savoir qui est la personne dans la tête de Clarke ? ;)Kiss <3
VOUS LISEZ
Happy new year. { clexa }
FanfictionLors du nouvel an, deux jeunes femmes se retrouvent bloquées dans un ascenseur.