Chapitre 4

4.3K 188 7
                                    

Je me leva et me dirigea vers la salle de bain, je fis couler un bain.
Pendant que l'eau remplissait la baignoire, j'alla dans la cuisine chercher un truc à grignoter. Je vis un papier accroché sur le frigo.

« Je suis chez Octavia, bisous
                            - Lincoln »

Toujours chez elle, il est vraiment accro.

Une fois un brownie avalé, je pris un t-shirt et un jean puis partis dans la salle de bain; la baignoire était pleine.
Je pris soin de me laver les cheveux.
Une quarantaine de minutes plus tard, je sortis du bain et m'habilla.

Éllipse de la journée

19h00 venait de sonner, je n'avais pas fait grand chose de la journée appart nettoyer et ranger l'appart'.
C'était bientôt l'heure et j'alla donc me trouver une tenue pour ce soir.
Une chemise blanche rentrée dans un pantalon coupé carotte noire ( je suis désolée, je sais pas si c'est le nom original mais mes potes le disent comme ça donc bon...), je mis des bottines de la même couleur que mon bas. Je me coiffa les cheveux en deux tresses collées, appliqua du mascara et un peu de rouge à lèvres.
Il était 19h32 et la sonnette retentit.
J'alla ouvrir et tomba sur Lincoln et sa copine, Octavia.
Je fis la bise à cette dernière puis Lincoln prit la parole.

- T'es magnifique Lex' ! Pour ton premier nouvel an, t'assure !

- C'est trop tu penses ?

- Écoute ton frère Lexa, t'es superbe.
Déclara Octavia.

- Merci.

J'étais gênée, je n'avais pas l'habitude de recevoir des compliments.

- Bon c'est pas tout les Woods, mais faut partir maintenant. J'ai pas envie que Raven nous hurle dessus dut à notre retard.

- Raven ?
Demandais-je à Octavia.

- Un phénomène celle là, avec une une autre fille, Clarke, on forme un p'tit trio.

Clarke...
Elle ne savait donc pas.
Je remercia Lincoln d'un regard pour ne lui avoir rien dit.
J'hocha la tête vers Octavia en guise de réponse.
C'était mon frère qui conduisait ce soir. Une fois dans la voiture je posa une question.

- Mais Linc' on aurait pu prendre les transports en communs non ? On sait très bien qu'on va tous boire ce soir et personne ne sera en état de conduire...

- Il ne t'a pas dit ?
Me demanda Octavia.

- Dit quoi ?

- On dort chez Clarke ce soir ! On va dans sa maison de vacance là.

J'eus soudainement une envie de meurtre.

- Lincoln ! Tu ne m'avais pas dit !

- Pour ma défense, tu ne serais jamais venue.

- T'es chiant.

- Je t'aime aussi Lex' !

Je le hais je la hais je le hais je le hais je le hais.

Une trentaine de minutes plus tard, le gps nous annonça que nous étions arrivés.
On se dirigea vers la porte puis sonna.
Une blonde dont je connaissais le visage ouvrit la porte.
Clarke ne dit rien et plongea ses beaux yeux bleues dans les miens, une fille qui se tenait derrière à la peau bronzée s'exclama.

- Bon Clarke, je sais que c'est le nouvel an mais c'est pas une raison pour vouloir sauter sur tout ce qui bouge ! Ah salut Lincoln, hey Octavia et... bonsoir à toi qui est toute rouge.

Suite à la remarque de cette jeune femme, la blonde détacha son regard du mien. Je sentais mes joues chauffaient. Octavia me prit par le bras pour me faire entrer puis dit.

- Alors, cette fille, c'est Raven. Vraiment une grosse gamine mais t'inquiète elle est drôle, la blonde c'est Clarke. Ah bah d'ailleurs elle arrive.

- Hello O' !

- Coucou Clarkyyy !

- T'es insuportable O'...

- Bon moi j'vais voir Linc !

Sérieusement Octavia ? Tu me laisses avec Clarke ? Argh !

- Clarke.
Dis-je.

- Lexa ! Comment ça...

- Bonsoir les filles !

Un grand brun venait de faire appartition.

- Hey Bellamy !

- Bonsoir.

- T'as vu Clarke, c'est la soeur de Lincoln !

- Nan jure elle est juste en face de moi ! Et merci je sais que c'est la soeur de Lincoln.

- Ah, vous vous connaissez ?

- Non, on me la présentée.
Après cette phrase,ce fameux Bellamy prit le bras de la blonde pour l'emmener plus loin.
Je restais bouche bée face à sa réponse et je ne pus m'empêcher de l'insulter mentalement. Une bouffonne, magnifique certe mais une bouffonne.

~
Hello les gensss !
J'suis désolée pour mon retard...
Je suis désolée pour les fautes.

Kiss <3

Happy new year. { clexa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant