Chapitre 4: Jour de voyage n°1:
Nous sommes sur la route et c'est très dur d'écrire car il y a plein de petits nids de poules sur celle -ci.
Ca fait maintenant 2h que nous roulons. Il reste encore beaucoup de chemin à faire, mais ça va, vu que j'ai une patience en or (mensonge).
Maman a dit qu'on allait faire une halte après 10h de trajet (heureusement qu'on a pris des choses à manger).
Pour m'occuper j'ai pris mon téléphone (evidemment), un manga
(Parce que j'adore ça, je suis grave trop fan), mon journal pour pouvoir vous écrire,lupi mon lapin en peluche (oui je suis une gamine et oui j'en ai rien à foutre) et puis si je veux dormir j'ai pris mon oreiller*.10h plus tard...
Ça y est, nous sommes enfin à l'hôtel
(En gros l'endroit où on fait la halte)
Après 12h de route (depuis notre point de départ).Il est actuellement 3h du matin.
On passe la nuit à l'hôtel (enfin ce qui nous reste de la nuit). Je suis épuisé. A demain.Chapitre 5: Jour de voyage n°2:
Je suis dans le camion. Nous sommes partis de l'hôtel sous le coup de 9h00.
Il est actuellement 12h00. Cette fois nous ne ferons pas de halte. Nous avons déjà fait 15h de route plus que
10h.Si je fais le calcul (oh non je deviens comme ma mère!!!!😱😲) il est 12h, nous arrivons dans 10h donc notre heure d'arrivée est 22h. Ah c'est épuisant d'écrire sur la route, je vais sortir mon oreiller. A toute à l'heure.
4h plus tard...
Ma sieste (même si elle a été longue c'était une sieste quand même) a été super reposante. Il est actuellement 16h et dans 6h nous sommes arrivés.
Bon je vous ai parlé de mon déménagement, de mon voyage, mais pas encore de ma nouvelle école.
En fin je devrai plutôt dire ma nouvelle université. Eh oui, cette année je rentre à l'université (du coup j'ai encore moins de crédibilité avec mon lupi😐).
Bref, mon université s'appelle
Bemiji state university.
C'est juste à côté d'un lac je crois.Je sens que ça va être génial, j'espère aussi me faire de nouveaux amis très vite.
Je commence à avoir mal au coeur. Je crois que je vais arrêter d'écrire jusqu'à notre arrivé. À dans 6h.
6h plus tard...
Nous sommes arrivés devant la maison.
VOUS LISEZ
histoire d'un nouvel an
RomanceEn tant que grande amatrice d'histoire d'amour , faire un récit qui parle de ce sujet me semblait normal,voir naturel. Surtout parler de triangle amoureux😄😄😄😄😄😄. Donc si vous n'aimez pas les trucs cucul la praline cette histoire n'est pas pour...